BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] insertion OpenCart (eCommerce)

 Répondre Répondre Page  <1 7891011>
Auteur
Message
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2016 à 19:10
A savoir pour l'instant mon code est le suivant :
function autoResize(){
var id='iframe1';
var newheight;
var newwidth = $('#WEpanneauOC').width();             // largeur de la fenêtre pour OpenCart
document.getElementById(id).width = (newwidth) + "px";          // largeur imposée au contenu OpenCart
 if(document.getElementById){
       newheight = document.getElementById(id).contentWindow.document .body.scrollHeight;  // mesure de la hauteur résultante du contenu OpenCart
}
 $('.OESZ_XBodyContent').css({height:newheight+100});           // hauteur de la page openElement
 $('#WEpanneauOC').css({height:newheight+90});            // hauteur de la fenêtre pour OpenCart
 document.getElementById(id).height = (newheight+80) + "px"; 
 }
 
... et c'est tout !


Edité par alexdarcy - 13 Juil 2016 à 19:10
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2016 à 19:29
et voilà ce que je devrais mettre à la place ? :
function autoResize(){
var id='iframe1';
    // Mesure de la largeur de la fenêtre pour opencart
var newwidth = $('#WEpanneauOC').width();
// forcer le redimensionnement vertical en imposant une hauteur de 100 pixels au contenu opencart
document.getElementById(id).height = (100) + "px";
// largeur imposée au contenu OpenCart
document.getElementById(id).width = (mettre ici la valeur désirée pour la largeur de la fenêtre OC) + "px";
// imposer un délai de 300 millisecondes pour permettre le redimensionnement du contenu
// ce délai, suffisant dans mon environnement, pourrait devoir être changé dans le votre
setTimeout(suite, 300);  vous devrez peut-être aussi augmenter cette valeur en ms
function suite(){
var id='iframe1';
var newheight;
// Mesure de la hauteur résultante de la page opencart
if(document.getElementById){
        newheight = document.getElementById(id).contentWindow.document .body.scrollHeight;
    }
// Imposer la hauteur au iframe
document.getElementById(id).height = (newheight) + "px";
// Imposer la hauteur du panneau d'éléments
$('#WEpanneauOC').css({height:newheight});
// Imposer la hauteur de la page openElement
$('.OESZ_XBodyContent').css({height:newheight});
}
 
??????


Edité par alexdarcy - 13 Juil 2016 à 19:30
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2016 à 19:41
voilà ce que cela donne quand je mets tout le code (ci dessus)
 
 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2016 à 19:45
Reprenons depuis le début, voilà le code tel qu'il est inscrit sur la page 1:

function autoResize(){
var id='iframe1';
  // Mesure de la largeur de la fenêtre pour opencart
var newwidth = $('#WEpanneauOC').width();
// forcer le redimensionnement vertical en imposant une hauteur de 100 pixels au contenu opencart
document.getElementById(id).height = (100) + "px";
// largeur imposée au contenu OpenCart
document.getElementById(id).width = (newwidth) + "px";
// imposer un délais de 300 millisecondes pour permettre le redimensionnement du contenu
// ce délais, suffisant dans mon environnement, pourrait devoir être changé dans le votre
setTimeout(suite, 300);
}

function suite(){
var id='iframe1';
var newheight;
// Mesure de la hauteur résultante de la page opencart
if(document.getElementById){
        newheight = document.getElementById(id).contentWindow.document .body.scrollHeight;
    }
// Imposer la hauteur au iframe
document.getElementById(id).height = (newheight) + "px";
// Imposer la hauteur du panneau d'éléments
$('#WEpanneauOC').css({height:newheight});
// Imposer la hauteur de la page openElement
$('.OESZ_XBodyContent').css({height:newheight});
}

// Sur redimensionnement de la page openElement, réajuster
$(window).resize(function() {
autoResize();
});

Ce code utilisé selon les directives (incluant les paramètres des panneaux d'éléments) ajuste la page OpenElement à toutes les largeurs et longueurs de page OpenCart.

Si ce code ne fonctionne pas.  C'est à dire que la page OpenCart ne s'affiche pas correctement ou que la page OpenElement ne lui est pas bien ajustée.  C'est généralement à cause de la lenteur du site.  Augmentez la longueur du délai de 300 ms dans ligne setTimeout(suite, 300);  




Edité par Hobby001 - 13 Juil 2016 à 19:46
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2016 à 20:04
Bingo..... Smile Ca marche....
Merci Hobby et encore mille fois merci...
Vous êtes des chefs...
 
ps j'ai laissé le délai de 300 ms


Edité par alexdarcy - 13 Juil 2016 à 20:08
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2016 à 07:33
Message posté par alexdarcy alexdarcy a écrit:

Bingo..... Smile Ca marche....


Attention cependant : vos images sont bien trop lourdes !!! Optimisez-les avant de les mettre en ligne !!
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2016 à 15:28
Ok oui...
Bon pour l'instant ce site reste en "maintenance" et n'est pas visible... C'était plutôt un essai...
Je vais doucement m'attaquer au site Responsive01... Je vous donnerai des nouvelles au fur et mesure de l'avancer des travaux.. sur le forum Site crée avec OE...
Wink
 
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 06:41
Bonjour, je viens d'envoyer le dossier "Upload" de OpenCart qu'il faut sur mon serveur et lorsque je lance mon site je suis redirigé sur ce lien: http://www.seanlabelmusic.com/install/index.php mais je ne voir rien qui s'affiche pour procéder à l'installation. C'est dur à quoi svp ?
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 16:09
Message posté par DH Design DH Design a écrit:

Bonjour, je viens d'envoyer le dossier "Upload" de OpenCart qu'il faut sur mon serveur et lorsque je lance mon site je suis redirigé sur ce lien: http://www.seanlabelmusic.com/install/index.php mais je ne voir rien qui s'affiche pour procéder à l'installation. C'est dur à quoi svp ?
Bonjour il faut d'abord créer un dossier "boutique" et tout envoyer dedans...
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2016 à 18:01
En créant un dossier "boutique" sa me sort ce truc. 

Not Found

The requested document was not found on this server.

NB: Je précise que je ne veut pas inséré OpenCart dans OE, mais plutôt installé directement OpenCart sur le nom de domaine directement.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 7891011>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.