BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - ESPACE MEMBRE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

ESPACE MEMBRE

 Répondre Répondre Page  <1 234
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 09:41
P.S. Et autre erreur de ma part - c'est &oelogout - j'ai re-corrige le post d'origine, veuillez copier ce nouveau code.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 10:48
et ben !! faut dormir un peu plus mon Dmit Big smile
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 13:08
Oui ou se reveiller eventuellement pour poster
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 18:18
Beer

Yes ! ça fonctionne !

Merci beaucoup.
Haut de la page
LETTRE75 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Avr 2016
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LETTRE75 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Avr 2016 à 09:42
Bonjour,

comment fait-on pour réserver une page aux membres, d'avance merci pour votre réponse

B LETTRE
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Avr 2016 à 09:44
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Oct 2016 à 16:54
Bonjour,

je suis en train de faire un projet avec le modèle template senswhite pour mettre à jour mon site.
J'avais une page privé avec un accès membres qui fonctionne bien et étant donné que j'avais pas mal galéré pour son installation et que ça marche, et pour éviter d'avoir à tout reparamétrer, je voudrais savoir comment faire pour recopier l'ensemble des pages du pack oe-users de mon ancien site (impossible d'ouvrir 2 projets avec le logiciel donc impossible de copier les pages).

Merci d'avance
PHILDEN71
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Oct 2016 à 17:12
1) C'est possible d'ouvrir 2 projets, il suffit d'ouvrir OE 2 fois

2) Mais dans ce cas, on ne peut pas juste copier les pages, pas avdec les Packs. Ca aurait ete beaucoup plus facile dans le sens inverse je pense. Essayez de faire une copie reserve de l'ancien projet, puis copiez les fichiers .dat correspondants a la page d'accueil du nouveau site, les fichiers Templates/*.tdat correspondant a ses calques, le dossier Common/Elements, les images utilisés dans Files/Image. Il y aura probablement d'autres choses a copier.. Je ne sais pas trop.

Sinon recreer la page quand meme.. Peut-etre ca ira vite. Vous pouvez enregistrer les styles d'elements en tant que "modele" (premier bouton dans le menu Zones de Style: xxxx) avec l'option "partagée pour tous les sites" pour pouvoir l'utiliser dans le nouveau site.
Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2021 à 16:25
Bonjour à tous. Je tente de suivre à la lettre le tuto de  Hobby concernant la création d'un "Espace Utilisateurs" protégé par mot de passe. Je butte sur une difficulté: Une fois les paquets créés et mis en ligne je ne vois pas où ouvrir la fenêtre permettant de changer le mdp admin comme celle qui apparait dans le tuto sous "Edit profile: Admin"....modifier le mot de passe et/ou l'adresse mail. Ceci dit, cette fonction, très intéressante, est bien expliquée dans ce tuto.  Merci au créateur. PS.Quand j'aurais franchi cette étape je risque de revenir pour une autre question.    A vous lire.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2021 à 19:14
sur la page d'administration il y a un lien qui est mis en évidence, un click dessus et vous pourrez changer le mot de passer

Edité par Hobby001 - 12 Juil 2021 à 20:45
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 234
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.