BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - base de donnée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

base de donnée

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
MORVAND allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MORVAND Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: base de donnée
    Envoyé : 21 Dec 2015 à 02:44
Bonjour
Je débute sur open Elément je viens de faire un site pour un ami chanteur et je souhaite intégrer une base de donnée pour les membres Vip. 

J'ai utilisé les pack que j'ai pu paramétrer mais une fois le pack admin ouvert une fois et en premier comme indiqué dans les explications, je n'arrive pas à retrouver la base ni a la modifier car il ne prend pas en compte les enregistrement test. De plus l'admin ne reconnais pas le mot de passe et me r'envoi ver l'espace connexion.... Je patauge !!! 

J'ai supprimé à différentes reprises et recommencé mais il continu de prendre en compte  les anciens enregistrements test, enfin 1 seul car il n'affiche jamais les autres.  Cela veut dire qu'il enregistre quelque part ... mais où et comment faire pour qu'il mette à jour et avoir accès à la base ? Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.

Voici le site pour info: http://williamjones.fr
NosArts
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2015 à 10:07
Bonjour,