BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - base de donnée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

base de donnée

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
MORVAND allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MORVAND Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2015 à 00:05
Ok merci

Je vais essayer de comprendre tout ça.
Merci encore
NosArts
Haut de la page
MORVAND allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MORVAND Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2015 à 01:19
Bonsoir

J'ai pu mettre en place les paquets mais il est indiqué d'utiliser en premier Admin cela est fait mais il me renvoi automatiquement sur le login et mot, je n'arrive pas à visualiser la page Admin ....

Merci encore
NosArts
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2015 à 10:12
Il faut rentrer "Admin" et le mot de passe que vous avez renseigne lors de l'installation de Packs.
Haut de la page
MORVAND allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MORVAND Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 00:21
Bonjour

Oui je l'ai fait mais le répons est mot de passe ou login incorrect pourtant je le saisie bien...

Merci à vous
NosArts
Haut de la page
MORVAND allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MORVAND Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 00:23
la réponse est négative en visualisation peut-être que cela ne fonctionne qu'a la mise en ligne réelle... ?
NosArts
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 10:29
Ca fonctionne en previsualisation egalement.

Je vous conseille de creer un nouveau projet vierge de test, y ajouter des Packs en faisant tres attention, mettre un mot de passe contenant uniquement des lettres et/ou des chiffres, et experimenter avec.
Haut de la page
MORVAND allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Dec 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MORVAND Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2015 à 13:47
Bonjour

Merci je vais essayer cette solution et au pire refaire le projet complètement si cela fonctionne avec un projet vierge.

Merci
NosArts
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.