BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Favicon ... suis c.. ou quoi ???
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Favicon ... suis c.. ou quoi ???

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Stephestelle allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Oct 2015
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stephestelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2015 à 18:23
bonsoir à tous, merci pour le retour Bridet, j'ai essayé de modifier la page d'accueil ... à voir si j'ai saisi la démarche lol !
En ce qui concerne le favicon ben toujours pas trouvé ! j'ai renommé comme indiqué par Maurice, mis en ligne comme l'a dit Brolysan... et rien n'y fait ce n'est visible sur l'onglet internet qu'en prévisualisation ....
Je pense que je vais jeter l'éponge pour finir.. 
excellente soirée à vous !

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Dec 2015 à 19:03
1) Est-ce que vous avez bien mis l'icone dans Projet->FavIcone?

2) Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet. Est-ce que le fichier favicon.oe.ico est dedans?

3) Faites Projet->Export dans dossier. Est-ce que le fichier favicon.oe.ico est dedans?
Haut de la page
Stephestelle allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Oct 2015
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stephestelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 18:30
Bonsoir à tous,
Merci Dmit OE pour ton temps, pour répondre :

1) Est-ce que vous avez bien mis l'icone dans Projet->FavIcone? oui même dans l'onglet "autre"

2) Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet. Est-ce que le fichier favicon.oe.ico est dedans? oui il y est mais favicon.oe seulement !  pas favicon.oe.ico ??? c'est quand même un fichier type "icone"

3) Faites Projet->Export dans dossier. Est-ce que le fichier favicon.oe.ico est dedans? oui mais pareil qu'au dessus favicon.oe

ou alors c'est mon favicon qui l'est ..... ??? c..

Douce soirée
Steph


Edité par Stephestelle - 11 Dec 2015 à 18:31
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 19:15
Message posté par Stephestelle Stephestelle a écrit:

Bonsoir à tous,
Merci Dmit OE pour ton temps, pour répondre :

1) Est-ce que vous avez bien mis l'icone dans Projet->FavIcone? oui même dans l'onglet "autre"

2) Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet. Est-ce que le fichier favicon.oe.ico est dedans? oui il y est mais favicon.oe seulement !  pas favicon.oe.ico ??? c'est quand même un fichier type "icone"

3) Faites Projet->Export dans dossier. Est-ce que le fichier favicon.oe.ico est dedans? oui mais pareil qu'au dessus favicon.oe

ou alors c'est mon favicon qui l'est ..... ??? c..

Douce soirée
Steph

tu peux me donner par MP l'image initiale de ton fichier pour faire le ico svp?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 22:33
Vous ne voyez pas ".ico" parce que votre Windows est configure pour ne pas voir des extentions.

Maintenant, accedez a votre serveur par FileZilla et mettez le fichier favicon.oe(.ico) au meme endroit que la page d'accueil index.htm.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2015 à 09:08
Bonjour,
Hélas ta page d'accueil n'occupe toujours que 3/4 de mon écran à gauche et en plus on est agressé par une pub bien gueulante (le lecteur en bas à gauche) pour un opérateur de téléphonie belge (on est repéré quoi), je ne pense pas que c'est la zénitude désirée par l'artiste ;-) .
Courage
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2015 à 19:49
Oui, Bridet a raison, il faudrait travailler un peu le côté responsive du site.

Chez moi, le module son ne se charge pas, il reste un carré marqué "Cette page n'est pas redirigée". Bon, c'est très inesthétique, mais il vaut mieux cela que du son !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2015 à 12:41
tiens, j'ai le même souci, problème sur un favicon. Bien présent sur le serveur mais il n'apparait nul part, quelque soit le navigateur.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2015 à 15:33
@Brolysan un lien svp?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Dec 2015 à 16:22
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

@Brolysan un lien svp?

mon propre site web Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.