BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Utilisation de GL
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Utilisation de GL

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 19:51
Je n'ai rien contre le fait de d'essayer de désactiver temporairement F-secure, quoique cela me fait penser à un jeu : le poker ('pour voir').
Certes nous sommes en pleine campagne électorale mais je ne me contenterai pas ... d'un slogan !
Il faut argumenter, préciser, démontrer, hiérarchiser s'il le faut, voire apporter des preuves concrètes étayant l'affirmation pour enrichir et convaincre ... l'utilisateur.
Tout cela au bénéfice du plus grand nombre, le forum.
D'aucuns vont dire que je chicane, que j'ergote, que je lésine ... Soit. Mais j'aimerais comprendre.
 
Pour résumer, d'où vient ce ressentiment, apparemment partagé, envers F-secure ?
Et, pour revenir à Guide Line, sujet initial de la discussion, quels sont les retours en général des utilisateurs ?
Merci à vous
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 19:57
Grâce aux conseils de Guide Line j'ai amélioré des pages et trouvé des erreurs qui nécessitaient d'être corrigées.  Je suis satisfait du produit qu'il soit parfait ou pas.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 22:01
Il y avait peu de retour, l'appreciation relativement positif plus quelques rapports de soucis similaires aux votres (connexion WebMasterTools etc.) mais toujours "instables" (donc difficiles a reproduire). Guideline n'est pas une arme ultime qui vous permet d'ecraser la concurrence sur Google, mais il aide d'eliminer certains defauts et erreurs et ameliorer l'experience des visiteurs..

F-secure - j'ai passe 2 jours pour reanimer un ordinateur qui n'avait plus du tout la connection Internet, juste pour le perdre a nouveau, jusqu'a decouvrir que c'est ce truc de Orange qui a tout casse. Le desactiver c'est juste pour voir si quelque chose commence a marcher, ca montrerait la cause de soucis (vous vous doutez bien que normamelent toutes ces fonctions marchent, chez au moins 95% d'utilisateurs).
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2015 à 07:40
Oui, je reconnais que je me suis fait un peu provocateur...
Je vais faire l'expérience de désactivation, je vous en dirai le résultat.
La difficulté est de bien repérer les différences dans le comportement de Guideline, s'il y en a.
Merci pour votre réponse.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2015 à 11:36
Juste desactivez F-secure puis, dans le rapport de Guideline, essayez de "connecter" a WebMasterTools et de faire un test d'hebergement.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.