BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Utilisation de GL
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Utilisation de GL

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Utilisation de GL
    Envoyé : 05 Dec 2015 à 14:11
Bonjour,
 
Ne modifiant pas la structure de mon site mais simplement l'alimentant, j'ai pris le temps aujourd'hui de m'intéresser un peu + à Guideline ...
Que j'ai depuis qu'il a été mis à disposition des utilisateurs mais que j'ai peu exploité jusqu'à présent.
Sur 14 pages de mon site j'arrive à une moyenne de ~63 (69, 64, 69, 64, 63, 64, 62, 66, 59, 56, 63, 62, 60, 66), ce qui n'est pas extraordinaire ...
J'ai re-consulté une discussion entre Larsene et Bridet en juillet : je suis un peu dans la même situation
Sur toutes les pages j'ai des "améliorations possibles"
 
"Webmaster tools"
"Ajouter le site sur Webmaster tools"
se termine par Erreur
 
"Page Rank de Google : 0" (!!) ?
 
"Le serveur d'hébergement n'a pas encore été testé "
"Tester l'hébergement maintenant"
>> ne s'arrête jamais
 
ou alors :
"Le calcul des informations initiales Guideline de cette page est en cours
Cela peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter ou de revenir plus tard"
mais dure éternellement !
 
Je sais qu'il y a un forum spécifique Service Guideline mais difficile de s'y retrouver !
Existe-t-il quelque part un petit summary pour l'utilisateur ?
Faut-il simplement prendre le résultat de l'analyse de GL séquentiellement, ligne après ligne et tenter d'y remédier ainsi ?
Quel peut être l'optimum espéré sur une page ? (la perfection 100% n'existant pas je suppose)
Merci
 
OE 1.50R4 hébergeur 1&1
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2015 à 14:23
Voilà un sujet qui m'intéresse, je me suis posé les mêmes questions.  Merci de l'exprimer aussi clairement.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2015 à 16:23
Voici un sujet qui m'intéresse aussi puisqu'au delà de la vitrine c'est une efficacité "commerciale" qui anime la plupart d'entre nous dès lors qu'ils activent "guideline".

Voici la page qui obtient 90 :http://www.de-troyer.be/construction.htm, l'accueil est à 88. Youpie! Effectivement, certaines pages stagnent dans la soixantaine alors qu'elles ont le même traitement "promotionnel". Je constate que parfois le score semble aléatoire et les alertes intempestives et injustifiées.

Je confirme qu'il y a des lacunes mais peu me chaut (ici bobonne) dès lors que ça contribue à aider un logiciel open.

Courage Dmit! You can do it!

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Dec 2015 à 18:00
@ space33

J'ai déjà ajouté deux sites sur Webmaster tools sans problèmes. 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 10:00
Bonjour.

L'interaction avec les services Google etant plutot complex (ils n'ont pas ecrit du code aussi bien qu'on aurait pu esperer de leur part), il y des cas ou ca echoue (ou peut-etre bloqué par un pare-feu Windows?)

Concernant le test de l'hebergement et d'autres soucis, le mieux c'est si je peux regarder ce qui se passe sur votre machine, par TeamViewer ou au moins par Skype partage ecran. 

Est-ce que le plantage de "calcul initial" arrive souvent?

Cordialement
D

P.S. Le score > 60 n'est pas si mal. Effectivement si vous n'arrivez pas a lancer certains tests ca peut l'affecter..
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 11:11
Bonjour Dmit,
 
Ok pour vous laisser la main via Skype (je vous contacte par message privé).
Dans mes remarques : j'ai un message d'erreur sur webmaster/Tools alors que mon site y est inscrit depuis fort longtemps (?)
Mon par-feu Windows est désactivé, j'utilise F-secure d'Orange dans une configuration 'nominale'.
Merci 
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 11:23
F-secure d'Orange Dead mauvais souvenirs
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 11:50
Je ne sais pas ce que vous entendez par mauvais souvenirs mais je vis avec, sans problèmes, depuis une dizaine d'années ...
 
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 12:04
F-secure d'orange, je confirme...Clown
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Dec 2015 à 14:06
En tout cas ca vaut le coup d'essayer de desactiver temporairement F-secure pour voir s'il y a une difference.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.