BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - tutoriel du modèle Responsive d'OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

tutoriel du modèle Responsive d'OE

 Répondre Répondre Page  <12345 8>
Auteur
Message
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2015 à 15:57
Merci mille fois pour ce tuto et de nous prendre ainsi par la main pour nous faire progresser et apprécier encore plus OE, c'est clair comme de l'eau de roche
running59
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2015 à 16:11
Message posté par chprieur chprieur a écrit:

"Nous aborderons dans un prochain tutoriel comment modifier les éléments contenus dans les RSections qui sont tous en mode relative, c’est-à-dire qu’ils s’adaptent en fonction de la taille de votre navigateur (version desktop ou mobile)."


Merci pour ce tuto très bien fait.

J'essaye de refaire mon site (http://svl-nevers.fr/)pour qu'il soit responsive, grâce à celui-ci.
 Pas facile à faire, d'autant que j'ai de très nombreuses pages et donc des sous-menus.
C'est là que ça se corse !
Pour ce faire, je duplique la page d'accueil puis je renomme la page dupliquée.
J'ai donc une page véranda, une page auvents, une page maison, une page jardin , chacune contenant les onglets a1,a2,a3 etc
Sur la page d'accueil initiale , j'ai modifié les liens pour que le site ouvre les pages du site.
Mon soucis est ensuite de positionner les sous-liens (ou plutôt de les positionner sur la page) vers les #a1, #a2 etc
Par exemple, sur ma page "Vérandas", il me faut a1=Véranda bois et a2= Vérandas alu. mais il me faut également, en tête de page afficher les liens vers a1 et a2... et là, je bloque !!

Merci ;-)

j'essaye de comprendre ta demande....2s Shocked

en fait, c'est simple.
Dans le lien du menu, toujours en local, tu indiques : auvents.htm#a1
c'est pour aller à la page auvents section a1


Edité par brolysan - 02 Dec 2015 à 16:21
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2015 à 17:10
Je pense qu'il veut savoir comment faire des menus déroulants avec le menu responsive genre:
- pergola (htm) avec trois types de pergolas (#1 #2 #3)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2015 à 17:34
à voir alors, selon sa réponse. Wink
Haut de la page
chprieur allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chprieur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2015 à 16:09
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je pense qu'il veut savoir comment faire des menus déroulants avec le menu responsive genre:
- pergola (htm) avec trois types de pergolas (#1 #2 #3)


Ce serait plutôt ça en effet. ;-)
Haut de la page
cannel allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Mar 2016
Pays: Cote d'ivoire
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cannel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 14:57
pouvez vous m'aider à créer une animation du fond de la page de Rsection svp?
j'adore l'informatique
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 16:52
Message posté par cannel cannel a écrit:

pouvez vous m'aider à créer une animation du fond de la page de Rsection svp?


http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21408&title=vegas-tutoriel-de-base
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 18:02
Message posté par cannel cannel a écrit:

pouvez vous m'aider à créer une animation du fond de la page de Rsection svp?

Je vais t'aider comme tu me l'as demandé Wink pas de souci. Pour faire comme mon site (ce que tu souhaites faire), le modèle Responsive01 n'est pas adapté tel quel.
Une des solutions pouvant générer un effet "similaire" est comme je l'ai indiqué, est de "fixer" l'image de fond.
Une fois ton image de fond choisie dans la Rsection, vas dans le menu de droite, onglet Styles puis Personnalisation.
Dans les différentes options, ouvres Arrière plan et spécifies les options suivantes :

Image Mobilité : Fixe
Image Position / Prédéfinie : Milieu
Taille (CSS3) / Prédéfinie : cover (couvrir)

Fais le par exemple au deux premières et tu devrais avoir déjà un bon aperçu de l'effet. Wink



Edité par brolysan - 15 Mar 2016 à 18:04
Haut de la page
cannel allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Mar 2016
Pays: Cote d'ivoire
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cannel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 19:28
Génial Wink!!  Merci à vous.. j'ai enfin résolu ce problème
j'adore l'informatique
Haut de la page
hurricane84 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Nov 2015
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer hurricane84 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2016 à 13:45
Bonjour je vous remercie pour ce magnifique Template, mais je voudrais savoir comment ajouter un slideshow à la page principale car j'ai essayer d'ajouter un bloc de code visuel directement sur la page d’accueil ou bien sur la page Base_MenuRetracable mais le slide n’apparaît pas, je vous informe que les code (html, css , js) fonctionnent très bien sur un autre Template Openelement et merci.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.