BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - éléments invisibles au départ .qu'on rend visibles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

éléments invisibles au départ .qu'on rend visibles

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2015 à 19:28
ok merci, d'ailleurs si tu le permets, je vais ouvrir ce lien dans chrome pour observer un peu le code, ça devrait être intéressant, la structure de base avec les panneaux d'éléments imbriqués ressemble à ce que j'ai commencé à faire de mon côté.
 
Edit : je vois que t'as utilisé lightbox , et sur la page du plugin, je vois un peu ce que ça peut faire ... à un moment donné c'est exactement ce que je vais utiliser je pense ! c'est parfait comme plugin de zoom, et comme présentation.
ou même ça, ça a l'air super :
 


Edité par xplorer - 04 Oct 2015 à 20:01
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2015 à 20:58
ps : si je comprends bien, il y aurait un dilemme entre :
 
- faire apparaître et disparaître les images , en mode show and hide, mais avoir une page lourde s'il y en a 50 superposée.
 
- faire cette manip hide and show mais avec une fonction css qui appelle des images en backgroung, et ainsi éviter une page lourde , mais ne plus pouvoir avoir de "alt" qui permette le référencement des images avec leurs noms.
 
il faut que j'y passe du temps de toute façon, dès que je peux.
déjà , et j'en reviens à ma question initiale, il faut que je vois le code de Maurice, pour choisir l'image qui s'affiche en premier sur la page, et au déclenchement des textes en arborescence, qui chacun appellent une galerie différente ( même principe dans la galerie de Nico )
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 04:38
Message posté par xplorer xplorer a écrit:

 
par contre en cliquant sur la croix pour fermer les images, ça ne fonctionnait pas. peut-être mon navigateur internet explorer ?

En effet IE ne réagis pas bien, je vais y voir , merci.  En passant l'élément déclencheur est en fait l'image au complet.  Le petit X n'est qu'un leurre.


Edité par Hobby001 - 05 Oct 2015 à 04:58
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 10:46
Pour ceux que ça intéresse,

IE et Firefox lisent les url d'image de façon différente des autres:

FireFox                           url("http://localhost:8086/Files/Image/G08.jpg")
IE                               url("http://localhost:8086/Files/Image/G09.jpg")
Chrome et les autres       url(http://localhost:8086/Files/Image/G09.jpg)

Ceci a fait que ma méthode d'identification du panneau d'éléments ne fonctionnait pas avec ces deux fureteurs.  J'ai changé de méthode de calcul et j'ai pu régler le cas de IE.  Je pioche encore sur une méthode qui fonctionne aussi avec FireFox.  Ça y est.  <CTRL><F5> Censored

Quelqu'un a une pomme et peut me dire comment un click sur la photo zoomée réagis?


Merci


Edité par Hobby001 - 05 Oct 2015 à 10:58
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 11:20
Ca marche pareil sur un  IPAD en horizontal.
En vertical c'est moins joli évidemment mais je pense que peu utilisent le vertical.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 11:40
@Bridet  Merci, ceci me confirme donc que Safari y réagis suffisamment bien, pour les tablettes et les autres mobiles, je vais tenter une autre approche.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 11:44
Non pas safari une tablette Ipad.
Il n'y aura aucun problème avec safari mais là c'est Brolysan qui peut le confirmer.
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 19:49
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Pour ceux que ça intéresse,

IE et Firefox lisent les url d'image de façon différente des autres:

FireFox                           url("http://localhost:8086/Files/Image/G08.jpg")
IE                               url("http://localhost:8086/Files/Image/G09.jpg")
Chrome et les autres       url(http://localhost:8086/Files/Image/G09.jpg)

Ceci a fait que ma méthode d'identification du panneau d'éléments ne fonctionnait pas avec ces deux fureteurs.  J'ai changé de méthode de calcul et j'ai pu régler le cas de IE.  Je pioche encore sur une méthode qui fonctionne aussi avec FireFox.  Ça y est.  <CTRL><F5> Censored

Quelqu'un a une pomme et peut me dire comment un click sur la photo zoomée réagis?


Merci
 
c'est bon, pour moi ça marche.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 19:52
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Non pas safari une tablette Ipad.
Il n'y aura aucun problème avec safari mais là c'est Brolysan qui peut le confirmer.

ca roule Wink
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Oct 2015 à 20:01
Merci
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.074 secondes.