BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - règles magnétiques à la photoshop
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

règles magnétiques à la photoshop

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2015 à 19:42
Merci !!
D'accord, et un copain vient de me parler d'infomaniak, mais si godaddy est bon marché pour entreposer , télécharger et uploader plusieurs teraoctets de données c'est super.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2015 à 11:45
Il faut choisir la bonne formule. GoDaddy est un des hebergements mondiales le plus connus et efficaces, on l'a choisi pour cela. Si vous l'utilisez, pensez cliquer sur le lien ci-dessus,pour qu'on nous verse une petite commission d'affiliation (pour vous le prix reste le meme).
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2015 à 17:15
oui bien sûr, pas de problème. j'y reviendrai
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2015 à 18:43
Ps : chapeau les mecs, et merci.
Franchement, à force de découvrir l'interface et le fonctionnement d'OE, je trouve ça brillant.
J'aime cette ergonomie, ces possibilités, même si j'ai eu du mal à trouver une approche expliquant le passage entre la conception graphique, et les coulisses : le code, les scripts, de différents types.

OE c'est le logiciel qui te fait penser que : c'est possible, tu peux partir d'un niveau débutant et progresser, voir ce que tu as créé ....
Alors que si on me dit "bon ben tu vas apprendre le code css, html, pho, javascript, jquery ..... Sur notepad... Et seulement trois ans après tu pourras voir ce que ça donne ... " lol, là je me tire une balle !

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.