BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tester hébergement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tester hébergement

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Tester hébergement
    Envoyé : 22 Juil 2015 à 11:05
Bonjour,

Je lance le test mais il n'aboutit jamais alors que, bien entendu, je publie sans problème.
Que faire?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2015 à 11:27
Nan mais lol !

Un test de quoi, où, comment, sur quel site, pourquoi ?

Heu .... comment dire ? ....
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2015 à 11:49
Je suis dans la rubrique "Service Guideline" mon loukoum donc je supposais qu'on savait de quoi je parlais.  Dans le rapport de la page on me dit de tester l'hébergement, je teste donc  et ça ne marche pas (ça a marché avec un autre site il y a qq mois et sur le même hébergement).
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2015 à 11:55
Même dans la section guideline, tu testes QUOI ? sur quel site/hébergeur ça ne fonctionnerait pas ??
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2015 à 11:59
Sans doute n'utilises-tu pas guideline ;-)!
Améliorations
17
Paramètres de connexion & URL, état de test de l'hebergement
1
Le serveur d'hébergement n'a pas encore été testé
 Tester l'hebergement maintenant
 moi je clique sur tester, je ne suis pas contrariante.

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2015 à 12:12
Hum, si j'utilise Guideline, j'ai même un abonnement pro pour....

Il est possible que ton hébergement ne soit pas compatible, d'où mes demandes de précision...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2015 à 12:25
Ben comme je l'ai dit je l'ai testé pour mon autre site (www.vervoz.be) sans problème:
Serveur d'hébergement
82
Améliorations
82
Paramètres de connexion & URL, état de test de l'hebergement
1
Paramètres du serveur concernant l'échange de données
2
PHP
32
Version PHP: 5.2.12, satisfaisante, mais contient des failles de sécurité par rapport aux versions à partir de 5.3
Modules importants manquants: session
  gd; vérifiez tous les fonctionnalités de votre site liées à PHP
Modules PHP disponibles:
  date; libxml; reflection; standard; apache2handler; bcmath; bz2; calendar; ctype; curl; dba; dbase; simplexml; pcre; spl; dom; exif; fileinfo; filter; fribidi; ftp; gettext; hash; iconv; json; ldap; mbstring; mcrypt; mhash; openssl; pdo; pdo_sqlite; pgsql; posix; soap; sqlite; tokenizer; xml; xmlreader; xmlwriter; zlib; zip; mysql; mysqli
Moteurs principaux BDD (bases de données) disponsibles: MySQL, MySQLi, PDO_SQLite
Moteur BDD compatibles avec le moteur dynamique intégré et les Packs de openElement: MySQLi; PDO_SQLite
Site en ligne
2
Ici il s'agit de www.de-troyer.be , le serveur est de-troyer.be pour les deux (je loue un serveur virtuel chez ispserver.com)
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2015 à 12:47
Me revoilà, après une disparition de cette exigence, la revoici avec toujours le même problème.
Paramètres de connexion & URL, état de test de l'hebergement
1
Le serveur d'hébergement n'a pas encore été testé
 Tester l'hebergement maintenant

De même de manière aléatoire sur certaines pages on me demande de relier à G+ alors que ça a été fait, on ne doit le faire qu'une fois non?

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2015 à 13:25
Est-ce que tu as testé via les préférences du projet ? (Préférences--> Mise en ligne --> Testerles paramètres)

Parce qu'il semble que le fichier PHP en question nécessaire ne soit même pas sur ton hébergement ... http://www.de-troyer.be/hostGetParam.php

Pour le problème de lien à Google Sites (et non G+), je rencontre également le souci ...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2015 à 17:11
Effectivement le test ne fonctionne pas, je communique avec mon hébergeur et mon responsable réseau (ingénieur de mari) ;-) car depuis plus d'un mois plus de stats non plus!
Il doit y avoir un lien!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.064 secondes.