BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Open Element et Windows 10
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Open Element et Windows 10

 Répondre Répondre Page  <1 345
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2015 à 13:48
essaie en desactivant l'antivirus peut-être ?

J'utilise Win10 depuis un moment (d'abord en insider depuis fin mai) et je n'ai jamais eu de problème entre OE et Windows 10.

Cela vient d'autre part !
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2015 à 13:53
Je t'ai écouté et effectivement avg s'est mis à bloquer OE...

Merci beaucoup Larsene !

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2015 à 12:31
Tableau récapitulatif en cours de réalisation sur la première page du topic...Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Nov 2015 à 10:53
Bon, si certains rencontrent des soucis avec W10 et OE, essayez de poster sur ce topic les éléments suivants :

- Le problème exact (problème d'ouverture, message d'erreur)
- votre version de W10
- si vous avez migré de W7 ou W8 et autres
- votre antivirus utilisé et le firewall


cordialement
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Nov 2015 à 16:13
Bonjour,
j'avais installé W10 après plusieurs rappels comme quoi c'est gratis et blabla. Bon. L'installation s'est bien passée et avec OE aucun problème.
Par contre, une fois W10 installé, le pc s'est mis à ramer ce qui m'a amené à le désinstaller pour revenir à Windows 7.
 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Nov 2015 à 16:17
C'est plus lié à W10 qu'à OE. Wink

Sinon, si cela s'est mis à "ramer", cela pouvait venir de plusieurs possibilités :

- programme inadapté ou non mise à jour pour W10
- nettoyage après une installation de W10
- problème matériel
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Nov 2015 à 16:38
Je confirme, tous les programmes n'ont pas eu le temps de ce mettre à jour... Pour moi c'était l'antivirus/firewall qui posait de gros problème à l'époque (Zone Alarm)...
Maintenant j'ai un Windows 10 rapide comme l'éclair et je suis plus que satisfait de cette version.
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2015 à 10:33
Suite à la grosse mise à jour 1151, OE continue de bien fonctionner. ouff
Hormis un souci avec suitcase mais résolu, tous les programmes semblent stables et fonctionnels.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 345
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.