BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Open Element et Windows 10
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Open Element et Windows 10

 Répondre Répondre Page  <1 2345>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 15:30
Pff! Dommage que mon vieux commodore 64 ne puisse avoir accès à Internet, 'pourrait rien charger !
Mais il fonctionne comme tous les PC (dont 2 apple mais qui m'ont coûté bien plus cher) que j'ai utilisé depuis 30 ans!

Haut de la page
Jct Conseil allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 17 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jct Conseil Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 16:09
Si on veut aller plus loin, à partir du moment qu'un malin crée un logiciel anti espion, il connaît forcément le fonctionnement du logiciel espion qu'il veut contrer ! Idem pour les anti virus : ce qui les fais vendre, c'est bien les virus. Qui les créent ? Qui de la poule ou de l'œuf etc...
La seule solution est de retourner à l'âge des cavernes et de communiquer par des signaux de fumées. En fait, tout réside dans le rapport espion/espionné! Que recherche l'espion et qu'a à offrir l'espionné ? Comme je l'ai dit précédemment, je ne pense pas représenter un intérêt majeur et ma correspondance est des plus banale, à décourager le moindre curieux.
Pour les autres, je connais d'excellents neurologues, avec de bons anxiolitiques.
pour ceux que ça intéresse.
JCT www.jctconseil.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 16:16
Non c'est plus simple, et comme dans d'autres domaines, politique par exemple. Il suffit que les gens prennent conciense de ce qui se passe exactement, pour qu'ils bougent un peu son serveau pour apprendre des bases, et pour qu'ils "votent" pour des systemes qui laissent plus de liberte et de la vie privee. D'un coup tous les createurs de systemes seront oblige de creer des systemes de plus en plus appripries, pour ne pas perdre 80% de CA. Tant que la magorite reste insouciante, ils n'ont rien a faire et ils vont aller de plus en plus loin pour gagner de l'argent sur partage de donnees prives, "tant que ca dure quoi!"
Haut de la page
Jct Conseil allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 17 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jct Conseil Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 16:25
C'est bien ce que je disais :"c'est une utopie". Souviens toi de ce que disait De Gaulle à propos des Français... Mais ne tombons pas dans un débat politique à 2 balles. Parlons informatique, c'est plus gratifiant.
JCT www.jctconseil.fr
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 19:27
MS c'est nécessaire juste pour l'utilisation de logiciels incontournables précis : jeux vidéo/pour le boulot genre excel/retouche d'images et vidéo/openelement lol. Et encore pour les retouches c'est vraiment pour aller loin.

Donc 99% des gens pourraient se passer de MS. Un linux Mint pret à l'emploi suffirait. Ils ont un pc juste pour internet : regarder leur mail, aller sur des sites et stocker leurs photos


Edité par nico38 - 21 Août 2015 à 19:28
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 19:48
J'ai une préférence pour Windows à cause de MS Access
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2015 à 20:07
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

regarder leur mail, aller sur des sites et stocker leurs photos

Tout cela ils font avec des appareils mobiles (ce qui est la raison de baisse des ventes d'ordinateurs)
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2015 à 11:15
Bonjour,

J'ai depuis 3 jours un problème de démarrage d'OE (sous win 10).

Après le double clic pour lancer OE le panneau de chargement reste sur start.

J'ai eu beau desinstaller OE et le réinstaller ca n'a rien changé.

Idem j'ai restaurer windows à 2 jours avant les premières difficultées ca n'a rien changé.

(j'ai reussi à lancer OE avec des anciennes versions mais a priori une fois utilisé le lanceur est mis a jour et il n'est plus utilisable. Meme erreur que les autres)

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci :)

Edité par theseeker - 24 Août 2015 à 11:20
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2015 à 13:36
un (anti)virus ?

Windows 10 et OE fonctionnent sans aucun problème ensemble ...
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Août 2015 à 13:44
j'utilise avg en antivirus.

Je ne comprend absolument pas.

En effet, ca faisait bien 10 jours que j'avais installé windows 10, mais n'ayant eu aucun problème avec mon ancienne version de windows (7) je suppose que c'est avec windows 10 que ca plante...

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.