BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - BUG ELEMENT "BOUTON LIEN"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

BUG ELEMENT "BOUTON LIEN"

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 20:57
oui je l'ai résolu comme je l'ai expliqué plus haut :D Thumbs Up
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 23:53
J'ai reussi a reproduire 1 fois, si je selectionne le texte (double-clic) et puis modifie le style du texte. Ca vient plutot de Chromium, le navigateur interne qu'on utilise, sauf si je me trompe. De toute facon, ce n'est pas la bonne facon a modifier le style: il faut plutot modifier le style de l'element lui-meme (ou plutot, la Zone "Cadre principale"), et pour affecter la couleur aller dans le bouton "Styles de lien" au milieu du menu de haut "Zone de style: xxxx" (le CSS les liens est traite de facon particulier par les navigateurs).
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2015 à 00:39
ah Clap lol je ne suis pas fou alors Party
http://mattepainting.be/
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2015 à 01:16
j'ai suivi ta procédure et bien mes liens ne changent pas de couleur une fois en preview dans mes différents browsers. Dead au lieu de passer du gris a la couleur tomate, ben ils restent gris! j'ai testé de changer ça avec le menu de gauche dans élément explorer, ben il n'y a que le 1er menu ("ABOUT") qui fonctionne, tous ms autres boutons ne réagissent pas, ne changent pas de couleur



Edité par imothep85 - 22 Juin 2015 à 01:26
http://mattepainting.be/
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2015 à 03:23
Bon, j'ai corrigé le problème, j'ai re-modifié tous les paramètres de chaque bouton, y compris les couleurs des textes, ce fut fastidieux mais ça marche Thumbs Up
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2015 à 08:54
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

J'ai reussi a reproduire 1 fois, si je selectionne le texte (double-clic) et puis modifie le style du texte. Ca vient plutot de Chromium, le navigateur interne qu'on utilise, sauf si je me trompe. De toute facon, ce n'est pas la bonne facon a modifier le style: il faut plutot modifier le style de l'element lui-meme (ou plutot, la Zone "Cadre principale"), et pour affecter la couleur aller dans le bouton "Styles de lien" au milieu du menu de haut "Zone de style: xxxx" (le CSS les liens est traite de facon particulier par les navigateurs).


C'est quand je sélectionne un texte-lien  par double clic et que je veux le remplacer directement par un autre mot que ça arrive (et donc ça arrive souvent quand on crée une nouvelle langue).
Haut de la page
yves67 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Mar 2019
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer yves67 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mar 2019 à 18:38
oui j'ai remarqué aussi,
alors je clique au milieu du texte que je veux modifier, j'insère ce que je veux écrire et j'efface ce qui est en trop...
yves67
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.