BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Choix des catégorie dans liste d'article
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Choix des catégorie dans liste d'article

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Choix des catégorie dans liste d'article
    Envoyé : 16 Juin 2015 à 20:12
Bonsoir.

Techniquement c'etait bien plus complex de permettre le formule "ou" en plus ou au lieu de "et". 

Donc ce n'est pas possible sans modifier la structure dynamique du Pack.

Mais c'est possible AVEC la modification de la structure dynamique du Pack, si vous voulez "-5".

 - Ouvrez votre page contenant la liste.
 - Cliquez hors d'elements, pour ne pas avoir un element choisi, puis appuyez Ctrl+Maj+D pour editer la structure dynamique de la page (cree par le Pack).
 - Trouvez le bouton avec la fleche verte "Onload event", cliquez
 (si ca ne marche pas, peut-etre plusieurs Packs ont cree plusieurs "evenements de demarrage", il faut faire autrement,mais j'espere que non)
 - Normalement a droite il y aura 2 Actions, vous avez besoin de la deuxieme AGet_Iter_Description_by_Categories. Cliquez dessus puis en bas a gauche apuyez sur le bouton-engrenage orange
 - Trouvez la ligne "Filter" et appuyez sur le bouton-engrenage orange
 - Le filtre se componse de 2 formules, reunis par "AND" ("et"), vous avez besoin de "inverser" la deuxieme qui compare les categories; cliquez dessus puis au milieu a gauche cliquez sur la case a cocher "NOT (inverse)". Cliquez "Appliquer" juste en-dessus, et seulement ensuite "Valider"
Cliquez partout Valider, Ok, puis le croix pour fermer la fenetre d'origine.

Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi cette interface est cache..


Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juin 2015 à 18:26
Bonjour,
Dans une liste d'articles j'ai 5 catégories : 1 2 3 4 5

Y a-t-il moyen d'afficher toutes les catégorie sauf la 5 ? (sans devoir mettre une 6ème catégorie pour les 4 1ère)

Sur OE si je mets 1,2,3,4 : ça veux dire que les détail doivent avoir toutes ces catégories

existe-t-il une méthode : 1+2+2+3+4 ou -5 ?
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.