BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - display:none h1 : est-ce quand même pénalisant ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

display:none h1 : est-ce quand même pénalisant ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: display:none h1 : est-ce quand même pénalisant ?
    Envoyé : 13 Juin 2015 à 23:11
Bonjour, pour un site que je viens de commencer je voudrais trouver le moyen le plus court pour gérer TinyMCE. Je prend un cas concret :

Sur une page j'ai :
- un titre H1
- le contenu de l'article

Ce contenu doit se retrouver sur la page d'accueil aussi sauf qu'il ne faut pas de balise H1. Donc si je mets 2 titres identiques (h1 et le même en h2) est-ce qu'utiliser display:none serait une bonne solution vis à vis des moteurs ? en faisant ainsi sur TinyMCE :

--------------------Sur TinyMCE---------------------

titre (h1)

lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum

titre identique (h2)

----------------------------------------------------------

Si je fais : h1 {display:none;} /*pour supprimer h1 et ne garder que le même titre mais avec h2*/

Est-ce que les moteurs de recherches prennent en compte le h1 même s'il n'est pas visible ?
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2015 à 10:40
Bonjour,

Google n'arret pas de nous laver le serveau que "ces pratiques" sont la crime ultimie et il va dechirer votre site en morceaux et manger tout cru, c'est probablement pas si grave mais on ne sait jamais et je deconseille.


Edité par Dmit OE - 14 Juin 2015 à 10:41
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juin 2015 à 12:14
d'accord, bon bah je vais mettre un détail avec h1 pour l'accueil et un autre avec h2 pour la page normale alors...
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.