BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mini tuto formulaire pour débutant
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mini tuto formulaire pour débutant

 Répondre Répondre Page  <1 456
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2016 à 12:51
mise à jour du tuto sur la partie renseignement email de l'expéditeur. En ce moment,pas mal de blocage souvent lié au fait que l'on met deux fois la même adresse mail et donc se retrouve blacklisté tout seul.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2016 à 19:03
Tiens, petite demande de ma part...sur le formulaire Big smile si quelqu'un sait.
Sur un champ de saisie de texte,l est possible de choisir le texte dans celui ci (Valeur de saisie), de spécifier sa font et sa taille, même sa couleur. Ca tout le monde le sait.
Mais dans le cas où l'on souhaite une couleur différente lorsque les visiteurs cliquent dessus, y a une solution?

Je cherche là...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2016 à 23:32
Bloc de code CSS:

input:focus 
    color: blue !important;
}
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2016 à 08:29
tiens, j'avais zappé cette fonction CSS...merci Maître Dmit...Thumbs Up
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2016 à 13:01
Tiens Dmit, peux être que tu sais...mais dans le cas où je spécifie un accusé de réception, il arrive parfaitement, mais pourquoi le mail du destinataire est celui du visiteur et un mail spécifique?
Haut de la page
toitoit allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 23 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 74
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer toitoit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Oct 2018 à 21:01
Bonjour Brosylan, super le tuto mais les images ne s'ouvrent pas. Donc je ne comprends pas tout ce que tu ecris en marge. Comment faire pour voir ces copies d'écrans.
Merci beaucoup
Tonio
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2018 à 09:12
Message posté par toitoit toitoit a écrit:

Bonjour Brosylan, super le tuto mais les images ne s'ouvrent pas. Donc je ne comprends pas tout ce que tu ecris en marge. Comment faire pour voir ces copies d'écrans.
Merci beaucoup

il semble que le site hébergeant les images ait arrêté de fonctionner. Je vais voir pour les remettre.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Oct 2018 à 18:30
Mise à jour effectuée, les visuels ont été changés et hébergés ailleurs.
Bonne lecture Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.