BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème mise en ligne sur hébergeur Infomaniak
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème mise en ligne sur hébergeur Infomaniak

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème mise en ligne sur hébergeur Infomaniak
    Envoyé : 03 Juin 2015 à 05:54
Bonjour, je galère depuis deux jours à propos de la mise en ligne d'un site que j'ai créé. Toutes les coordonnées ont été renseignées sur OpenElement, mais le site n'est toujours pas accessible.

Pouvez-vous m'aider à trouver la cause, en d'autres termes, quels sont les fichiers que je dois vérifier sur le serveur pour qu'enfin le site apparaisse en ligne ?

Merci

Mon hébergeur est Infomaniak


Edité par AMD - 03 Juin 2015 à 05:56
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 07:55
si tu avais donné l'adresse de ton site, cela aurait été beaucoup plus rapide pour t'aider...

sinon, connectes toi en ftp à ton hébergement, et supprimes le fichier index.html (qui a surement du rester présent) pour que le fichier index.htm d'OE fonctionne.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 10:14
Bonjour,

Utilisez Projet->Expord dans un dossier puis FileZilla pour mettre en ligne vous-meme; attention pour mettre au bon endroit, ex. dans public_html ou www, selon l'hebergement le dossier representant la racine du site peut varier.
Haut de la page
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 12:49
Merci pour vos réponses, malheureusement, le problème demeure. Je ne trouve pas un fichier index.htm sur OpenElement (j'ai par contre index.php, index.css, index(var).js et index(var).php)

Je rappelle qu'il y avait en effet un fichier index.html (que j'ai supprimé du serveur pour voir, mais aucun changement). Je signale aussi que précedemment j'avais un site basé sur wordpress sur cet hébergement, j'avais supprimé ce site. Actuellement, c'est le fichier infomaniak.maintenance.html qui réagit à l'appel du nom de domaine. Je vais aussi voir avec l'hébergeur, peut-être que je vais trouver une piste de solution.

J'avais déjà utilisé la méthode FileZilla sans changement.

Je rappelle,

Je suis donc toujours à la recherche de la solution
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 12:58
ben ecoutes, MP alors...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 13:24
Il est possible que votre hebergement ne gere pas du PHP (donc index.php). Et vous n'avez toujours pas donne le lien.
Haut de la page
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 14:52
C'est ok maintenant, il fallait en effet supprimer le fichier index.html qui se trouvait sur le serveur. J'ai par la suite procéder à l'envoi par Filezilla de l'ensemble du site conçu sur OpenElement. Le site est désormais accessible.

Ma question est maintenant de vérifier si je pourrait effectuer des mises à jour directement depuis OpenElement.  A suivre

Merci pour votre aide
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.