BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème avec une vidéo
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème avec une vidéo

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
bouvreuil allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Feb 2014
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bouvreuil Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème avec une vidéo
    Envoyé : 31 Mar 2015 à 21:44
Bonjour, 

J'ai un problème avec une video : dans google chrome, elle ne se lance pas alors qu'elle se lance dans IE. Il y a peu, elle fonctionnait dans googlechrome.
J'ai bien 3 fichier vidéo : le .mp4, le .webm et le .ogv
Que dois-je faire?
Voici le lien : http://www.flinfo.be/ARFD/index.php
Merci.


FL
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mar 2015 à 21:54
rien. Elle fonctionne dans chrome, firefox et opera.
Haut de la page
jexo125 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jexo125 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 10:11
Pour moi :

sur Firefox : il me met impossible fichier vidéo corrompu.

sur Chrome :  fenêtre video noir la vidéo ne ce lance pas.
Haut de la page
bouvreuil allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 04 Feb 2014
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bouvreuil Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 10:27
Quand je fais inspecter l'élément sous chrome, il m'affiche le nom de la video .mp4 et si je modifie l'element en .webm la video se lance.
Je ne comprends pas.
Est-ce parce qu'il manque un plugin sur mon navigateur!?
Que faire pour que ce soit universelle?
FL
Haut de la page
jexo125 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jexo125 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 10:33
Moi auparavant pour que la vidéo fonctionne j'avais converti en plusieur format avant de poster.

Pour des raison de simplicité et pour être sur que la vidéo fonctionne sur tous périphériques, le mieu

et de mettre la vidéo sur Youtube, ensuite copier le lien Iframe à intéger dans un bloc de code source

( visuel ) et je peux t'assurer que la vidéo va fonctionner sur tous périphériques et tous navigateurs.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 21:23
Bonsoir.

Essayez de recoder votre video mp4 avec des outils differents et chaque fois lancez-le dans Chrome pour tester jusqu'a ce que ca marche. Apparemment Chrome a des bugs pour certains types d'encodage.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 21:24
P.S. Selon la version de Chrome. Ca vient, ca part, ca revient, du coup a chaque mise a jour de $%U*$@# Chrome surprise. Ca fait nauser, mais qu'est-ce qu'on peut contre eux.
Haut de la page
jexo125 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jexo125 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 21:57
C'est pourquoi je dit qu'il est préférable de mettre la video sur YouTube.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 21:59
Connaissez-vous un moyen d'enlever les pubs YouTube dans ce cas? (plusieurs personnes l'ont demande ici et je ne sais pas quoi repondre)
Haut de la page
jexo125 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jexo125 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2015 à 05:34
Bonjour,

les pubs Youtube sont ajouter par les utilisateurs de Youtube si la personne qui ajoute sa vidéo à Youtube n'ajoute pas de PUB, il n'y a aucun souci.... voir la vidéo de mon site, elle ne porte aucune pub.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.