BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - NOUVELLE VERSION 1.48R3
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

NOUVELLE VERSION 1.48R3

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2015 à 14:20
Bonjour,
La mise à jour via le logiciel n'a pas fonctionné, il y a eu une erreur (je ne peux vous dire laquelle)
Il m'a fallu du coup la télécharger via le site directement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2015 à 14:32
Message posté par Vanessa262003 Vanessa262003 a écrit:

Bonjour,
La mise à jour via le logiciel n'a pas fonctionné, il y a eu une erreur (je ne peux vous dire laquelle)
Il m'a fallu du coup la télécharger via le site directement

et? ca marche maintenant?
Haut de la page
Vanessa262003 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 01 Feb 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Vanessa262003 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2015 à 14:38
Yep l'installation s'est bien passé
Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2015 à 17:39
ClapClapClapClap
Thumbs Up
http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 16:25
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit bug :

Lorsque je positionne un bloc de code source, je colle le script, je lui met le nom et j'enregistre sans fermer le bloc, la fenettre enregistrement de la sauvegarde tourne et une fenettre erreur s'affiche et il arrive que le script s'éfface.

Message : Script timed out
LastTrace : openElement.CtlBrowser._InvokeScriptWaitResult(Object[] args)
Params : Script : GetEditorText()
MethodeName : gcroot<System::Object ^>* CefSharp.ScriptCore.Evaluate(CefSharp.ScriptCore*, gcroot<System::Object ^>*, CefRefPtr<CefBrowser>*, CefStringBase<CefStringTraitsUTF16>*, Double)
Stamp : 4/4/2015 4:23:18 PM
OSFullName : Microsoft Windows 8.1
AvailablePhysicalMemory : 4.07 Go 
TotalPhysicalMemory : 7.89 Go 
AvailableVirtualMemory : 1.04 Go 
TotalVirtualMemory : 2 Go 
WorkingSet : 462.05 Mo 
PagedMemorySize : 499.36 Mo 
TotalMemory : 60.12 Mo 

ExTrace : 
à openElement.CtlBrowser._InvokeScriptWaitResult(Object[] args) dans openElement\Control\CtlBrowser.vb:ligne 475

OETrace : 
à openElement.CtlBrowser._InvokeScriptWaitResult(Object[] args) dans openElement\Control\CtlBrowser.vb:ligne 477
à openElement.CtlBrowser._Lambda$__26(Object a0) dans openElement\Control\CtlBrowser.vb:ligne 469

------------------
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 17:57
Bonjour,

Je n'arrive pas a reproduire. Avez-vous un projet ou c'est facile a produire?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 23:09
Bonjour Dmit,

Non, la chose ne se produit pas à chaque fois, je ne sais pas pourquoi ça arrive de temps en temps, mais ça n'a aucune incidence sur la page.

Quand ça arrive, je repositionne le script et là tout va bien. J'ai constaté que c'est quand je fais la procédure suivante :

1) je positionne le bloc de code source sur la page
2) je colle le script
3) je nomme le bloc dans propriétés
4) j'enregistre
et c'est là que ça mouline avec le message préparation de la sauvegarde puis apparition de la fenêtre d'erreur. Il arrive que le script disparaisse, mais j'ai pas fait attention si c'est chaque fois que ça ce passe.

ça le faisait avec la version précédente aussi.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2015 à 14:07
Bonjour,

J'ai reproduit, on cherche le pbl, merci
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.