BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - "petites" questions...
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

"petites" questions...

 Répondre Répondre
Auteur
Message
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: "petites" questions...
    Envoyé : 28 Mar 2015 à 14:09
Bonjour à toute et à tous,

je suis bloqué depuis quelques temps déja sur des points que je n'arrive pas à résoudre tout seul Ouch

voila, je bidouille un peu à ma façon le Model Responsive, j'ai supprimé des Sections pour avoir plus d'espace en hauteur ( oui car la hauteur d'un écran ne suffisait pas au contenu que je voulais y mettre). jusqu'ici tout va bien. Puis lorsque je réduit la fenettre, le MiniMenuButton apparait mais en cliquant dessus il ne fait qu'apparaitre 3 liens, alors que moi je souhaiterai avoir tout les liens ( j'ai 8 liens ).

ça c'est pour le problème, maitenant question '' confort '' si vous voulez bien ^^:
- peut t on créer un Loader; une sorte de chargement qui fait patienter l'utilisateur jusqu'au chargement complet de la page? j'ai trouvé des astuces mais je ne sais pas comment les utiliser Confused
exemple : http://www.site-web-creation.net/source/loader/

- est ce qu'on peut réduire la vitesse du scroll comme dans le site officiel d'OpenElement?

- comment faire pour avoir un effet '' fondu '' au Houver sur un texte? ( couleur qui change petit a petit comme sur le menu du site officiel) ?

voila, je sais que c'est un peut trop demandé mais j'ai essayé au maximum de faire le tour des forum pour vous évitez mes question Nuke lol

Merci ! Thumbs Up
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2015 à 15:28
Bonjour,

1) Pour avoir plus de place il suffit d'aggrandir la hauteur du contenu, comme dans n'importe quel projet / modele. J'espere que vous n'avez pas supprime tous les sections.

2) Selectionnez un des liens qui apparait dans le menu mobile, faites copie-colle 5 fois pour re-creer des liens qui n'apparaissent pas (supprimez les anciens liens). Attention pour qu'ils soient tous dans le meme Panneau-menu.

3) Pour modifier la vitesse, il faut modifier le script sur le calque. allez dans le calque de la page (MenuREtractablequelquechose), et modifiez SON calque ("arriere-calque" pour BaseScripts au lieu de BaseScripts_minimized). Allez dans ce-dernier, ouvrez le Bloc de Code Javascript, cherchez "500" dedans (sans guillemets), modifiez-le à 1000 par exemple (1000 = 1 seconde).

L'effet "fondu" dans le site OE est ajoute par des Blocs de Code Source type CSS position Header:

#WEid_de_votre_element, #WEid_de_votre_element a {
 -webkit-transition: color 0.5s ease;
 transition: color 05.s ease;
}

Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2015 à 21:35
Merci Dmit pour votre réponse, mais je ne comprend pas bien les étapes pour modifier la vitesse, et je n'arrive pas à faire l'effet " fondu" Confused dois-je télécharger le ""  -webkit-transition ""? si il exite...?

pour le petit menu ça marche ! j'ai repris un nouveau le template Responsive.

et pour le Chargement?

merci encore !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2015 à 21:37
Il n'y a rien a telecharger.

Essayez de suivre les conseils a la tete reposee, trouvez vos reperes dans des calques etc. vous apprendrez des choses..
Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2015 à 22:58
lol Dmit merci pour le conseil ^^
en fait pour le '' fondu '' vous avez mis :  transition: color 05.s ease;  au lieu de   transition: color 0.5s ease;  ( 05.s au lieu de 0.5s ) c'est pour ça que ça ne marchait pas^^

j'ai aussi trouvé comment diminuer la vitesse, Merci c'est parfait !

il reste juste comment ajouter un Loader comme dans cet exemple : http://www.site-web-creation.net/source/loader/

ça doit être compliqué celui la ^^
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2015 à 13:32
Pas forcement, mais on est surcharge. Trouvez un bon script, essayez de l'inserer avec des Blocs de Code, on pourra vous aider mieux si c'est plus concrete.
Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2015 à 13:50
J y travail, j'ai quelque pistes Big smile

encore merci ! Thumbs Up

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.