BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recherche ou dev sous menu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recherche ou dev sous menu

 Répondre Répondre Page  <1 23456>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 12:58
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

1- tu composes tes menus comme tu le souhaites, 
Rappel de l'adresse où l'on peut voir cette démo : http://stalagtic.com/Menus.htm

Tu es de ceux qui sont super sur ce forum, de nous donner tant de bonnes choses.

Je n'en ai pas besoin tout de suite, peut être changer celui de l'assos, mais je vais m'y pencher dessus c'est toujours intéressant d'avoir ce type de tuto, ça pourra être rediffusé ultérieurement.

Merci Thumbs Up
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 13:44
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

un petit problème Larsène, ton sous menu ne disparait que si l'on passe sous le bloc d'élément, et non à côté (gauche ou droite). Normal?


Oh, on peut, bien sûr ! je te laisserai le soin d'adapter le code en fonction ^^
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 14:09
je look ca...lol
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 14:38
allez, je complique encore plus...

Sur mon calque principal, je suis parti comme ca.

xbody 100%
Dedans, j'ai créé plusieurs bloc d'éléments (aussi à 100% pour pouvoir gérer des bandes de couleurs plein écran).
Dans chaque bloc d'éléments, j'ai ajouté un autre bloc d'éléments que j'ai centré horizontalement et dont j'ai spécifié la largeur (1080px).
Le menu principal est dans un des blocs d'éléments.
Si je veux un sous menu, comment faire pour qu'il reste aligner avec le bouton déclencheur?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 17:05
Tu veux m'envoyer ton projet ? là, ça me parle pas trop ...

L'idée d'un menu, c'est quand même qu'il soit sur un calque, indépendant - le plus possible - du contenu, non ?


Edité par Larsene - 16 Mar 2015 à 17:06
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 17:34
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Tu veux m'envoyer ton projet ? là, ça me parle pas trop ...

L'idée d'un menu, c'est quand même qu'il soit sur un calque, indépendant - le plus possible - du contenu, non ?

Je t'envoi en MP.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 19:27
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

1- tu composes tes menus comme tu le souhaites,

C'est chouette, mais je passe à coté de quelque chose parce que rien ne fonctionne. Cry

J'ai mis ma page test pour curiosité http://www.vacances-classees.com/Test-2

Mais je crois que je resterais sur le plus simple. Disapprove
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 19:32
Dans un premier temps enlever le . devant menu de la classes personnalisés...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 22:39
Merci MicroVinc,

C'est tout bon, comme dans le tuto il y avait le point devant "menu" je l'ai mis.

Il faut croire que les points ne me conviennent pas ici c'est une affaire de points et lors du livre d'or j'avais aussi un PB de points.

En tout cas on remarque de suite la classe Thumbs Up
Bonne soirée V...t
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2015 à 22:49
bonne soirée ! Cool
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.