BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recherche ou dev sous menu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recherche ou dev sous menu

 Répondre Répondre Page  <1 456
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 14:16
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

et juste le temps d'écrire voilà en 3 minutes (chrono vraiment) comment faire un sous-menu sans l'élément pop up

page-test
j'ai pu me permettre de mettre une couleur différente pour chaque sous menu + une couleur de la police au survol etc... (j'ai fait vite mais on peut faire encore mieux : au niveau de la "base" comme au niveau jquery)

ps : de plus c'est personnalisable à volonté.

il suffit juste de cliquer sur le panneau relatif et de mettre la police/couleur/taille de la police pour que tous les sous-menu prenne la même forme = pas besoin de cliquer sur eux 1 par 1 ! Et on peut personnaliser chaque sous menus (sous menu différents en taille/couleur/ etc..)

 edit : mettre le panneau en hauteur automatique = pas besoin de se poser de question
avec si quelqu'un comprend pas et veut un tuto complet mieux expliqué sur les possibilités c'est possible

la variante: c'est pour montrer qu'on peut individualisé les sous-menus (liberté totale)



parti en vacances Nico??
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 14:26
Hmmm,

peut-être éditer le premier post pour rajouter des liens directs vers les posts des solutions proposées par Nico38 et Larsène serait une bonne idée ?

Solution de Larsène

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 14:39
je m'en occupe de suite.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2015 à 01:10
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

parti en vacances Nico??


Je suis là lol. J'ai bien reçu ton MP

Pour ce que j'ai dit et pour tous les futurs oesien je ferai un tuto vidéo bien propre accompagné du tuto "écrit, ça va plus vite.

ps : ma "soluce" permet aussi de réaliser les menus proposés par Larsene, suffit juste de mettre le panneau en absolute (ou en relative avec plusieurs panneaux dedans)


Edité par nico38 - 18 Mar 2015 à 01:56
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.