BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Message : Script timed out
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Message : Script timed out

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Message : Script timed out
    Envoyé : 14 Mar 2015 à 09:06
Bonjour à tous

Je pense que c'est Dmit qui va ce coller dessus. Voilà lorsque je fais une modif sur un bloc de code source Nom et script, j'ai ce MSG d'erreur qui s'affiche.

En fait, lorsque je change le nom en premier j'ai ce MSG, et après je ne peux pas modifier le script, il faut fermer le bloc de code et le ré-ouvrir pour pouvoir le modifier.
Est-ce grave docteur ?Approve

Message : Script timed out
LastTrace : openElement.CtlBrowser._InvokeScriptWaitResult(Object[] args)
Params : Script : GetEditorText()
MethodeName : gcroot<System::Object ^>* CefSharp.ScriptCore.Evaluate(CefSharp.ScriptCore*, gcroot<System::Object ^>*, CefRefPtr<CefBrowser>*, CefStringBase<CefStringTraitsUTF16>*, Double)
Stamp : 3/14/2015 9:02:25 AM
OSFullName : Microsoft Windows 8.1
AvailablePhysicalMemory : 4.63 Go 
TotalPhysicalMemory : 7.89 Go 
AvailableVirtualMemory : 1.13 Go 
TotalVirtualMemory : 2 Go 
WorkingSet : 336.43 Mo 
PagedMemorySize : 389.21 Mo 
TotalMemory : 72.42 Mo 

ExTrace : 
à openElement.CtlBrowser._InvokeScriptWaitResult(Object[] args) dans openElement\Control\CtlBrowser.vb:ligne 475

OETrace : 
à openElement.CtlBrowser._InvokeScriptWaitResult(Object[] args) dans openElement\Control\CtlBrowser.vb:ligne 477
à openElement.CtlBrowser._Lambda$__26(Object a0) dans openElement\Control\CtlBrowser.vb:ligne 469



Edité par Maurice306 - 14 Mar 2015 à 09:10
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 15:09
Bonjour,

C'est embetant et a reparer, sinon si vous trouvez le facon de ne pas propoquer ce bug en attendant (vous pouvez changer le nom du Bloc sans aller dans son code, il faut cliquer sur l'element du Bloc avec la touche Ctrl appuye pour selectionner sans ouvrir, puis a droite dans Proprietes on peut modifier le nom.

Je vais noter.

Cordialement
D
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 15:13
P.S. Je n'arrive pas a reproduire. Pouvez-vous donner plus de details? Sinon c'est peut-etre uniquement dans votre projet..
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 15:54
En effet, c'est que sur un seul de mes projet :

- lorsque j'ai ouvert un bloc de code source, j'ai modifié le nom, que je n'avais pas précisé lorsque je l'ai crée, et j'ai enregistré, là j'ai le msg d'erreur. 
- j'ai voulu modifier le script qui est dedans et c'était impossible, il a fallut que je "quitte" et que j'ouvre pour pouvoir écrire dedans.

Je peux envoyer le projet par MP
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 16:23
On attend si ca se reproduit ailleurs, ou dans la prochaine version avec le meme projet.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 16:39
Pas dPB c'était pour signaler Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 17:45
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

vous pouvez changer le nom du Bloc sans aller dans son code, il faut a droite dans Proprietes et on peut modifier le nom.

PS j'ai oublié de préciser que c'est en faisant cette opération que le msg d'erreur est apparu :

ouverture du bloc -> Propriétés -> modification du nom -> enregistrement -> msg erreur

Bon travail et bonne réussite

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.