BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Génération de fichier .htaccess
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Génération de fichier .htaccess

 Répondre Répondre
Auteur
Message
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Génération de fichier .htaccess
    Envoyé : 26 Feb 2015 à 21:08
Bonsoir,

J'ai un message d'erreur 'Erreur de génération de fichiers C:/Users/.../oe-bkoffice-vi/.htaccess permettant la sécurité des pages et des répertoires du site".

J'ai tout essayé (comme supprimer les packs et recommencer) mais cela reste. Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ?

Bien cordialement.

Eric
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2015 à 21:13
Bonjour,

.htaccess n'a rien avoir avec des Packs.

Essayez de lancer OE "en tant qu'administrateur" (clic-droit sur le raccourci OE pour le faire).

Trouvez le fichier (s'il existe) et clic-droit+enlevez "lecture seule" si c'est le cas.

Copiez le dossier du projet et essayez d'ouvrir le projet-copie.

Si rien ne marche, zippez le dossier du projet  et envoyez-moi via message prive par Dropbox ou wetransfer.com.

Cordialement
D
Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 14:06
Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Je suis toujours dans la même configuration, ça bloque. Je vous fais parvenir le dossier zipppé.

Bien cordialement.
Eric
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 14:47
Dans l'etat actuel du projet, l'erreur vient du fait que le dossier et la page qui ont ete protege n'existent plus.

Allez dans Projet->Htaccess et supprimez les 2 commandes de protection (n. 2 et 3).


Haut de la page
EricPM allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer EricPM Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 15:39
bon, je suis vraiment nul :-)

Merci !
Eric
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.