BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp

 Répondre Répondre Page  <1 89101112>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 12:26
pas mal ton site, sympa même je dirais. Thumbs Up
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 12:28
J'ai mis en ligne le slider sur la page page "partenaires" que vous trouverez dans le footer dans la section "infos pratiques" pour que vous puissiez voir le problème que je rencontre.
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 12:31
Merci pour le compliment brolysan Smile
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 13:15
Il faut enlever de vos Blocs de Code les references vers jQuery, comme celle-ci:


Il y a deja jQuery 1.10.2 integré par OE.

Si ca ne marche pas il y a d'autres choses a supprimer mais c'est moins evident. Je pense que ca suffira deja.
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 14:18
J'ai supprimé cette ligne dans mon bloc de codes html mais c'est pire. Il ne sepasse plus rien et ça n'affiche plus rien non plus donc je pense que le problème ne doit pas venir de là.
Il faudrait explorer d'autres pistes.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 14:59
bizarre alors, il nous faudrait votre projet pour que l'on regarde les blocs de code qui peuvent gêner.
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 15:22
D'accord. Et comment dois-je procéder ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 16:05
Je viens de vous envoyer un MP pour la procédure. Wink
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2016 à 00:38
De toute facon vous ne devez pas avoir 2 references jQuery sur une page (meme si de fois ca peut marcher). Mais il faut peut-etre "nettoyer" mieux que cela. Sinon, il faut supprimer cette ligne et ensuite mettre cette mersion (1.7.2) dans Projet-Preferences-Expert-Version jQuery, s'il y a des soucis de compatibilite quelque part.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2016 à 09:26
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

pas mal ton site, sympa même je dirais. Thumbs Up

Oui ! On a envie d'aller plus loin et je suis allée voir les costumes hommes, jolis mannequins Tongue !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 89101112>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.