BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp

 Répondre Répondre Page  <1 7891011 12>
Auteur
Message
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 14:12
oui je comprends bien, mais je continue de chercher pour me rapprocher encore plus de ce que je souhaite faire. Un petit peu différent de ces possibilités.
 
mais s'il existe un dll de skitter, pour open element, je suppose qu'on peut reproduire dans l'absolu ce principe en créant des dll de fonctions venant de différents codes, et les retrouver dans la liste des éléments, ou je me trompe ? si par la suite je pourrai me façonner mes fonctions préférées à partir de code , et les "convertir" en plugins que je retrouverai à chaque ouverture d'OE , dans les éléments, ça serait génial :)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 15:43
Message posté par xplorer xplorer a écrit:

oui je comprends bien, mais je continue de chercher pour me rapprocher encore plus de ce que je souhaite faire. Un petit peu différent de ces possibilités.
 
mais s'il existe un dll de skitter, pour open element, je suppose qu'on peut reproduire dans l'absolu ce principe en créant des dll de fonctions venant de différents codes, et les retrouver dans la liste des éléments, ou je me trompe ? si par la suite je pourrai me façonner mes fonctions préférées à partir de code , et les "convertir" en plugins que je retrouverai à chaque ouverture d'OE , dans les éléments, ça serait génial :)

y a plus qu'a tester l'éditeur d'éléments dans ce cas là. Wink
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 16:09
effectivement ! :) 
j'espère juste que ça permet de créer de nouveaux éléments à partir de codes trouvés sur internet, ou après avoir modifié un élément ou plugin d'OE. Eléments qu'on pourrait retrouver dans la liste d'éléments à chaque ouverture d'OE.
 
mais je vais déjà apprendre à déposer du code comme dans les tutos de larsène, et rendre un site responsive, ça sera déjà un grand pas ;)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2016 à 12:00
Bonjour,

J'ai mis a jour le lien dans le premier post, pour ceux qui utilisent OEGuideline pour ne plus avoir des erreurs dans le rapport.
Haut de la page
Miper allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miper Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 09:54
Bonjour,
Je fais suite à un précédent post concernant un carrousel cliquable, Skitter, que je viens de découvrir suite à la réponse de Dmit remplit parfaitement cette fonction. Mais je ne parviens pas à changer les couleurs des boutons et/ou des numéros d'images... même en passant par la personnalisation du style...j'ai loupé quelque chose ?
merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 10:38
Je viens de faire le test.

1) Certains couleurs peuvent etre modifies, par exemple la couleur de fond ou de text des boutons-numeros d'images, mais dans ce cas le style "active" se perd (on ne voit plus l'image selectionnée). Pour les boutons avant/arriere, on peut changer la couleur de fond mais il y a des images de fond qui definissent la couleur; vous povuez trouver ces images dans dossier du projet (Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet) \WEFiles\EG\EG_9aa5ea01\ResImg, mais attention, l'element peut les reecrire reguilierement donc si vous les modifiez gardez la modification quelque part pour la remettre en place si besoin. 

Sinon il faut modifier l'element lui-meme - Elements->Creer pour ouvrir l'Editeur d'Elements, on peut modifier le code CSS dans Scripts etc.

Encore sinon, on peut regarder dans un navigateur les styles et la structure HTML (clic-droit->Inspecter) et faire un Bloc de Code Source type CSS avec les styles necessaires.
Haut de la page
Miper allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miper Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mar 2016 à 10:57
Merci Dmit pour cette réactivité et la réponse hyper complète
Je test tout ça...
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 11:32
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le slider. Lorsque j'intègre des images, elles ne s'affichent dans le navigateur que si je clique sur un des point situé en dessous de cet élément. Donc lorsqu'on arrive sur le site, ça reste blanc (couleur du fond du site).
Pour info, j'ai mis en lecture automatique et je n'affiche que les points.
La taille du slider est 500px de haut et 100% en largeur. J'ai activé le mode couvrir".
Les images que j'ai intégré font toutes la même taille et le site est responsive.
Je n'arrive pas à résoudre ce poblème. Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 11:58
Bonjour,

Come d'habitude, il faudra que vous publiez le site quelque part (peut-etre dans un sous-dossier temporaire, avec Projet->Export dans un dossier + FileZilla) et donnez le lien.
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2016 à 12:05
Bonjour Dmit OE,

Merci pour votre intérêt. Le site est déjà en ligne mais sans cette modif que je souhaite apporter car ça ne fonctionne pas (ou mal).
Mon site est le suivant : www.coeurdemariage.fr

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 7891011 12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.