BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp

 Répondre Répondre Page  <1 101112
Auteur
Message inverser le tri
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 11:15
Bonjour,
J'ai testé un peu tout!
Régler transitions : facile
Pour l'emplacement des boutons, ça pourrait être amélioré, déjà on ne peut positionner ceux de navigation, au minimum pouvoir les mettre à l'extérieur de l'image.
Les boutons de contrôle se placent à cheval sur l'image (quelque soit la position choisie sauf center).
Pas de trace des "points" alors que sélectionnés ni du titre (du diapo).
Les vignettes se mettent en-dehors du conteneur.
Enfin, le diapo ne semble pas responsive (j'ai élargi l'image au max du conteneur et elle ne se réduit pas si on rétrécit la fenêtre du navigateur).
J'ai peut-être loupé quelque chose, donc visible ici www.gite.vervoz.be



Edité par Bridet - 27 Feb 2015 à 11:16
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2015 à 12:51
Ca marche! Je vais maintenant un peu voir comment gérer les transitions.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2015 à 11:39
Bonjour,

Le nouveau element a telecharger, avant de le mettre dans la gallerie d'elements pouvez-vous le tester? Telechargez ici:

http://dmit.izihost.com/test/skitter/WESkitterSlider1.zip

Nouvelle version, avec des corrections et le mode "remplir/couvrir" demandé à nombreux reprises:
http://dmit.izihost.com/test/skitter/WESkitterSlider1_v1.2.zip

Encore quelques améliorations qui concernent les contrôles d’accès rapide (thumbnails et points) pour sélectionner une image correctement (avant c’était l'image suivante qui s'est sélectionnée), et une décalage d'affichage des aperçus:

Pour les utilisateurs de OEGuideline - corrections du code CSS pour eviter les erreurs dans le rapport:
http://dmit.izihost.com/_el/WESkitterSlider1_v1.22.GuidelineOK.zip

Fermez un projet, dezippez l'archive, mettez le DLL dans le dossier Common/Elements du projet, ouvrez le projet, trouvez l'element D) Skitter Slider dans Elements->Media, et essayez de jouer un peu avec. C'est l'adaptaion de mon slider prefere (de Larsene aussi il semble) en mode responsive et integree dans OE. On peut associer des textes et des liens a chaque image, localizable (plusieurs langues).

Je pense que ca manque a beaucoup de monde depuis trop longtemps.

Cordialement
D


Edité par Dmit OE - 10 Feb 2016 à 11:59
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 101112
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.