BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 2mn pour nous aider à faire connaître openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

2mn pour nous aider à faire connaître openElement

 Répondre Répondre Page  <1234 7>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 18:35
Merci à tous Thumbs Up
Haut de la page
WillDaftan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer WillDaftan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 11:32
Fait !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 11:45
c'est moi (mon navigateur) où le nouveau site d'OE m'ouvre des pages de pub a la con?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 11:57
Ce serait plutôt toi ... Big smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2015 à 12:01
Mouais, peut être...j'ai trouvé je pense. Le plugin Internet Download manager intégré dans Chrome en cause...saleté de truc!!! LOL

Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mar 2015 à 11:48
fait
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
olive681 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 333
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer olive681 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2015 à 13:59
C'est fait aussi, la moindre des choses et merci pour votre aide...
Haut de la page
db29bzh allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Oct 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 118
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer db29bzh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2015 à 09:23
Bonjour
C'est fait aussi

Daniel
Haut de la page
Volonterre allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Volonterre Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2015 à 15:23
Bonjour
J ai chargé openelement sur mon PC il y a environ 1 mois et j ai travaillé quasi tous les jours jusque a aujourd hui sur mon site...et ce, depuis un PC
Je viens d arriver a l étranger et ne dispose desormais que d'un MAC...je telecharge openelement et lorsque je veux l ouvrir ca me dit que c est impossible de l ouvrir car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par OS X!!!
Je vous avoue que je suis mal, je ne me vois pas tout recommencer!!! ne peut t on pas utiliser openelement avec un MAC? 
Si oui merci de me dire comment faire!
Merci BEAUCOUP par avance, je suis mal...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mai 2015 à 15:29
Bonjour,

Ce n'est pas une bonne rubrique pour cette question.

OE marche en mode Windows uniquement. Il y a plusieurs facons de lancer sur Mac: soit Bootcamp, soit les outils comme

http://www.vmware.com/products/fusion/overview.html

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.