BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 2mn pour nous aider à faire connaître openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

2mn pour nous aider à faire connaître openElement

 Répondre Répondre Page  <12345 7>
Auteur
Message
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 00:21
Moi j'ai découvert open élément grâce aux vidéos de larsène sur youtube, ayant acheté des logiciels trop coûteux et avec de gros défauts je me suis tourné depuis vendredi sur ce logiciel, il est tout simplement incroyable.
Bien que les fonctions et menus soient pas encore au point au niveau design, confus, facilité d’accès, et que quelques fonctions sont manquantes, il reste néanmoins un excellent logiciel avec lequel j'ai re-commencé a développer mon nouveau site.
si je devais dire ce qu'il manque a ma vue, les "RULERS" classiques mais très utile, GRID MAGNETIC, je ne sais pas si elle sont déjà la, et en haut une zone d’édition texte pour par exemple éditer des boutons texte.
Je compte rajouter un lien vers votre site et en parler sur mon lieu de travail :D car il est assez puissant.


http://mattepainting.be/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 10:30
Message posté par imothep85 imothep85 a écrit:

Moi j'ai découvert open élément grâce aux vidéos de larsène sur youtube, ayant acheté des logiciels trop coûteux et avec de gros défauts je me suis tourné depuis vendredi sur ce logiciel, il est tout simplement incroyable.
Bien que les fonctions et menus soient pas encore au point au niveau design, confus, facilité d’accès, et que quelques fonctions sont manquantes, il reste néanmoins un excellent logiciel avec lequel j'ai re-commencé a développer mon nouveau site.
si je devais dire ce qu'il manque a ma vue, les "RULERS" classiques mais très utile, GRID MAGNETIC, je ne sais pas si elle sont déjà la, et en haut une zone d’édition texte pour par exemple éditer des boutons texte.
Je compte rajouter un lien vers votre site et en parler sur mon lieu de travail :D car il est assez puissant.



Déjà, c'est bien qu'un nouvel utilisateur vienne sur le forum et apprécie OE.
Mais dire que les fonctions et menus ne sont pas au point et qu'au niveau désign, là par contre, on risque pour la plupart de grincer des dents. Si je compare OE à mes principaux logiciels avec lesquels je bosse (Photoshop, Indesign et Illustrator), et bien OE est très largement au dessus d'eux en terme de désign et d'accès.
Pour ton problème de bouton lien, vu que tu as posté sur un autre topic, je t'ai répondu.
Wink

cdt
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 18:50
En tout cas je n'n reviens pas de tout ce que ce logiciel peut faire très facilement :D je peux dire ADIEU a Dreamweaver, Macaw, Wordpress (beerk) et autres lol :D
Lol je suis en admiration sur l'efficacité car la, ma page fonctionne pareil sur tous mes browsers, chrome, firefox, opera, ie.

3 jours que je ne lache plus ce soft Clap
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 21:01
|Merci. Il y a forcement des manques et des defauts, ensemble on peut ameliorer pas a pas.
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 21:09
sans vouloir en rajouter lol, mon pc est allumé depuis 3 jours non stop, avec openElement hahaha :D je m’intéresse même plus a mes jeux steam :D, ce logiciel est vraiment addictif :D c'est dingue.
Du coup je repense a tout ces moments perdus a me casser la tète avec les autres logiciels connus.
Je donne a ce logiciel 8.8/10 Star
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 23:46
Tres bon score. N'oubliez pas a faire ce qui est demande au debut de ce sujet quand vous avez du temps.
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 23:49
oui oui voté , partagé sur Facebook également Thumbs Up 
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 23:53
Merci )
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2015 à 13:10
j'en suis toujours en pleine admiration 6 eme jour.......... la je viens d'ajouter une galerie carrousel et HOP tout marche comme il faut en 3secondes, bon ben je vais fêter encore se soft avec un bon sandwich :D

Edité par imothep85 - 23 Juin 2015 à 13:10
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2015 à 17:51
Message posté par imothep85 imothep85 a écrit:

j'en suis toujours en pleine admiration 6 eme jour.......... la je viens d'ajouter une galerie carrousel et HOP tout marche comme il faut en 3secondes, bon ben je vais fêter encore se soft avec un bon sandwich :D

Bonjour,

Ce serait bien de laisser un peu de place pour les questions sur les "post" Big smile
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.