BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 2mn pour nous aider à faire connaître openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

2mn pour nous aider à faire connaître openElement

 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
Auteur
Message
JoeFango allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Juil 2015
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JoeFango Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2015 à 20:06
Juste my 2 cents:

Je suis nouveau ici (quelque semaines), j'ai été séduit par Opent Element et je pense que beaucoup de personnes devraient le préférer à d'autres. OE est clair, rapide, et sexy!

Par contre souvent c'est aussi la communauté qui porte un logiciel et quand on débute et qu'en plus qu'on ne connait pas la création de site internet on peut être vite dérouté.

En ce qui me concerne j'ai été très bien reçu et je tiens a remercier ceux qui m'on aidé et qui m'aideront à l'avenir...

Mais c'est souvent qu'en parcourant le forum je vois des messages tels que "essayer la fonction recherche" ou encore "il y a le wiki pour ça"...

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de rabâcher les choses, rabâcher, et encore car il n'y a pas de questions stupides pour les nouveaux. Si les réponses se multiplient elles deviendront de plus en plus nombreuses dans une recherche google par example...

Voilà mon petit retour d'une première expérience dans l'univers OE, je viens de passer par la case AlternativTo et Sofpedia... Wink

Ps: Faites quand même un effort dans vos recherches car des fois c'est assez évident!Wink




Edité par JoeFango - 24 Juil 2015 à 20:09
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juil 2015 à 21:32
Je trouve qu'on fait deja des repetitions abusifs, ce qui pollue le forum sans parler de temps que ca prend. On ne peut pas donner des reponses de qualité a chaque fois. Mais c'est selon le cas - de fois ca vaut l'effort de repondre avec plus de details qui concernent la demande particuliere
Haut de la page
PatriceL allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 04 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PatriceL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2015 à 12:58
Salut,

Pour prouver que tu sais faire quelque chose, il faut que tu la mettes en pratique.  Par exemple, pour évaluer un enfant sur ce qu’il a appris, il va devoir passer à travers des épreuves. S’il réussit, cela prouvera qu’il connait son sujet. De même, si une personne te dit connaitre une recette, elle devra montrer son savoir-faire aussi.
Haut de la page
L'Araignée allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Dec 2015
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer L'Araignée Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Dec 2015 à 18:09
Voilà qui est fait et merci à toute l'équipe pour l'excellent travail.
Les Créations de L'Araignée
Haut de la page
Cubix3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Jan 2016
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cubix3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2016 à 23:10
faitWink
Haut de la page
deltalima allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Dec 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer deltalima Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2016 à 08:31
Hello,
 
Liké avec mon compte Google. J'espere que ça compte.
Haut de la page
Danyjoub allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Sep 2015
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Danyjoub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Jan 2016 à 12:56
bonjour,
c'est fait aussi
bravo pour votre travail, sans cela je n'aurais pas fait d'aussi beaux sites:
http://telethon.genlis.free.fr
http://gaulois.du.telethon.free.fr
que j'améliore au fur et à mesure de vos créations.
merci
Haut de la page
Madmyke allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Dec 2016
Pays: Be
Status: Inactif
Points: 31
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Madmyke Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2016 à 20:25
Fait.
Haut de la page
Ophélie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ophélie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2017 à 14:33
Done! Smile
Le web c'est la vie
Haut de la page
migini10 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2017
Pays: SENEGAL
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer migini10 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2017 à 23:08
bonjour Quelqun peu maider a inserer un image dynamique avec tinymce. je suis nouveau et je comprend pas comment ca marche
sil vous aidez moi a comprendre
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.