BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Base de données
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Base de données

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Jct Conseil allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 17 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jct Conseil Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2015 à 13:05
Merci pour le lien.
Cependant, je n'y comprend plus rien !Pour me connecter sur mon compte, je dois obligatoirement passer par Izisofware. mais si personne ne gère OE, qui le fera ? aucune aide par tél, les onglets Izisoftware sont inopérants, et dès que j'aborde un sujet un peu plus complexe que d'habitude, vous bottez en touche ! j'ai opté pour OE parce qu'il y avait du soutien technique. si celui ci disparait, cela pose problème. Certes, le logiciel est gratuit, mais l'hébergement est payant ainsi que le .fr, ce que je ne remets pas encause. Mais alors, comment puis je faire évoluer mon site si la vie s'arrête à la moindre restructuration. La BDD est bien une option offerte par OE, qui d'autre peut en assurer l'assistance technique ? Shocked
Je vous souhaite cependant une excellente année 2015.  Embarrassed
JCT www.jctconseil.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2015 à 13:08
IziSoftware est bien present, et votre compte utilisateur est accessible sur son site:

https://users.izisoftware.com/Default.aspx

Vous pouvez configurer votre hebergement, contacter le support technique etc. Mais ce n'est pas lie a openElement, c'est un autre societe/equipe.
Haut de la page
Jct Conseil allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 17 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Jct Conseil Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2015 à 10:28
OK ! Comment les joindre et obtenir une assistance de leur part ?
JCT www.jctconseil.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2015 à 11:10
Connectez a votre compte (utilisez le lien qui j'ai donne) et trouvez Contacter le support. Mais PHPMyAdmin est un outil "externe", on ne peut pas intervenir dedans s'il y a une faute ou si votre fichier csv n'a pas un format "attendu" par l'outil. Essayez de convertir avec d'autres outils en SQL puis importez le resultat.
Haut de la page
SPMPASCAL allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Jan 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SPMPASCAL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2015 à 11:38
BONJOUR

IZISOFTWARE NE REPOND PLUS AUX QUESTIONS TECHNIQUES SUR OPEN ELEMENT

Je souhaite ajouter une page à un site dejà existant et impossible d'avoir de l'aide quelque part !!!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2015 à 12:04
Je suis un peu perturbe.

IziSoftware repond uniquement aux questions "generales" concernant l'hebergement, rien specifique a openElement, comme n'importe quel autre hebergement.

La conversin csv=>sql n'est PAS une question specifique a openElement (mais je ne suis pas sur qu'ils vont l'ameliorer, car c'est PHPMyAdmin qui le fait (ou ne fait pas) et personne ne peut intervenir dedans, et analyser le probleme prendra beaucoup plus de temps que pour vous d'utiliser d'autres converteurs.

Vous voulez ajouter une page comment, juste un fichier a la main?

Ecrivez-moi en details via message prive tout ce que vous avez besoin de faire.
Haut de la page
SPMPASCAL allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Jan 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer SPMPASCAL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2015 à 13:08
MON SITE COMPORTE 5 PAGES 
J' en ai créé une sixième que j'essaie de rajouter mais elle n'apparait pas dans le  site map... la nouvelle arborescence à six pages apparaît partout mais quand on clique sur la page, on a un message  

Not Found

The requested URL /REFERENCES.htm was not found on this server.

Comment faire pour qu'elle devienne effective 
Merci d'avance de votre réponse

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2015 à 14:07
Avant tout, essayez de faire la Mise en ligne en mode Complet, dans openElement. Est-ce qu'il y a des erreurs? La page est-elle toujours absente?

Vous l'avez ajouter dans openElement, ou a la main? Si elle apparait dans l'arborescence sans s'ouvrir, c'est just un fichier .htm (ou .html) et pas le fichier .dat qui openElement peut gerer. Ouvrez le dossier du projet (Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet) et vérifiez quels fichiers existent pour cette page.

Faites Export dans dossier. Est-ce que la page est presente dans le resultat (son fichier .htm)? Est-ce que le nom est correct?

Utilisez FileZilla pour vous connecter a l'hebergement (vous pouvez recuperer vos parametres de connexion FTP dans votre Espace Utilisateur de IziSoftware, et vous pouvez les voir egalement dans openElement Preferences->Mise en ligne->Configuration,sauf le mot de passe ), vous pourrez tout controler, dont mettre vous-meme le resultat de Export dans dossier si necessaire.

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.