BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] Volet d'accueil, fluidité et abeilles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] Volet d'accueil, fluidité et abeilles

 Répondre Répondre Page  <1 34567 8>
Auteur
Message
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Nov 2015 à 18:57
Je pense qu'il faut attendre encore un peu une version un peu plus stable... il y a quelques bugs avec les media sur la dernière version... Pour ma part j'ai combiné les deux en attendant...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2015 à 16:11
avec la dernière version, pour la partie sections, quels sont les bons paramètres?
J'ai testé mais le code ne s'adapte plus correctement du coup Wink
Haut de la page
Cubix3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Jan 2016
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cubix3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2016 à 22:48
bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

pourriez vous nous indiquer comment créer une fenetre modale automatique qui s'ouvrirait lorsque l'ont arrivent sur la page index du site et qui se ferme manuellement pour laisser place a la page index
merci


Edité par Cubix3 - 05 Jan 2016 à 22:50
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2016 à 10:01
Regardez le premier post, c'est indiqué dans les codes complémentaires
Haut de la page
Hugues allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Avr 2016
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hugues Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2016 à 17:19
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis en voulant adapter le modèle sur mon site

1) Dans le panneau d'éléments "Panneau Contenu", je n'arrive pas à mettre l'image de fond en plein ecran alors que pour le "panneauhaut" pas de soucis. que dois-je faire (je suis de niveau...ben plutôt nul )

2) J'aimerai rajouter d'autres panneaux d'éléments à la suite du "panneau contenu" qui défilent comme les premiers (pour les années suivantes) mais je n'y arrive pas non plus car ils viennent se superposer...

Voici la page du site en question

D'avance merci
Haut de la page
Hugues allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Avr 2016
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hugues Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2016 à 14:37
Finalement j'ai changé le modèle du site
Je n'ai plus besoin d'aide
Merci quand même
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avr 2016 à 08:44
Il suffisait de copier coller ce panneau haut autant de fois que nécessaire, en lui affectant les mêmes classes personnalisées...

Bon usage de OE, soit via une créativité libre (tutoriels) soit via un modèle !


Haut de la page
Hugues allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Avr 2016
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hugues Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avr 2016 à 12:51
Merci pour la réponse,

J'aurais aimé suivre ce modèle mais curieusement, entre autres choses, "l'ancre" notamment avait tendance à se déplacer d'un panneau d'élément à l'autre lorsque je quittais Open élément...
J'ai donc repris le modèle "ResponsiveCenter01" et j'ai en effet recopier le panneau à chaque fois que nécessaire.
C'est dommage car votre modèle me permettait d'avantage de comprendre le fonctionnement des pages "Responsive".
Ceci dit, avec le temps, je commence à maitriser un peu plus le logiciel et il est très efficace

Merci pour votre aide
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2016 à 10:16
Hello,

Il me semble avoir reçu qqch de ta part :-)

Envoies-moi donc ton projet qui suit ce tuto via WeTransfer, je regarde, je corrige et t'indique comment le développer !
Haut de la page
Hugues allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Avr 2016
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hugues Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2016 à 18:27
Merci de me proposer ton aide, mais comme je l'ai dit j'ai repris le modèle "Responsive01" pour retravailler mon site. Je n'ai plus les sauvegardes précédentes basés sur ton modèle "abeille".


Pour le reste...bah de rien, c'est pas grand-chose
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.