BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] Volet d'accueil, fluidité et abeilles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] Volet d'accueil, fluidité et abeilles

 Répondre Répondre Page  <1 5678>
Auteur
Message
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 18:52
RESOLU

Handshake
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 19:04
SUPER! ;-D
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 19:11
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Et donc, comment il faut écrire que quand il y a un souci, il FAUT FOURNIR LE LIEN DE SON SITE ????

Ah, ça, c'est bien visible sur un smartphone! ;-)


Ah, là là.... si tu comptais les centaines de messages juste pour rappeler aux forumeurs que sans ce lien, il est très difficile ou impossible de les aider ....
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2016 à 19:14
Oui, je sais et ne comprends même pas pourquoi il faut leur dire!
Haut de la page
Julienb allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Mai 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Julienb Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2016 à 16:11
Bonjour à tous, :)

Merci pour ce magnifique tuto !
J'ai pu l'adapter sans trop de difficulté. L'affichage est néanmoins lent (on voit bien le site avant et après l'execution du script).. Est ce du au serveur ? A la taille de mon code ? Placement header, body, etc ?

Pourrait on, plutot que de placer les bloc les uns après les autres, les mettre en tampon et tout charger d'un coup ?

Merci pour vos réponses !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2016 à 16:27
Si ton affichage est lent, ce n'est pas dû au principe du responsive  ni aux scripts  mais probablement bien au poids des images que tu as utilisées. Je te conseille de faire les frais de guideline (le rapport en bas à droite)  qui aide beaucoup dans ce genre de problèmes et dans le référencement (un beau site mal référencé ne sera jamais vu) ET qui donne un peu d'aide aux développeurs "open" ...
Il y a néanmoins une possibilité d'optimiser tes images sans payer dans OE.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2016 à 10:05
Message posté par Julienb Julienb a écrit:

Bonjour à tous, :)

Merci pour ce magnifique tuto !
J'ai pu l'adapter sans trop de difficulté. L'affichage est néanmoins lent (on voit bien le site avant et après l'execution du script).. Est ce du au serveur ? A la taille de mon code ? Placement header, body, etc ?

Pourrait on, plutot que de placer les bloc les uns après les autres, les mettre en tampon et tout charger d'un coup ?

Merci pour vos réponses !


Avec un LIEN, nous pourrons t'aider, sans lien, pas d'aide possible (si ce n'est conjectures) !
Haut de la page
gepeliryc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mai 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gepeliryc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2017 à 15:23
Bonjour,
 
Quelle est la grandeur d'image d'arrière plan car je n'arrive pas à obtenir la même chose que vous?
 
D'avance, merci de votre réponse
Philippe Geelen
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2017 à 09:30
L'image d'arrière plan est dimensionné selon la taille du navigateur...

Je ne comprends pas vraiment votre question. auriez-vous un lien pour voir votre essai et vous guider ?
Haut de la page
gepeliryc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mai 2017
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer gepeliryc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Juin 2017 à 09:35
Voici le lien d'une de mes pages. Au fait la taille de l'image est résolu. Seul problème: J'ai suivi votre tuto à plusieurs reprise et voici ce que j'obtiens (voir lien ci-dessous)
 
 
Un énorme blanc !!! Pourquoi?
 
Merci d'avance pour votre réponse
Philippe Geelen
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 5678>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.