BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - code source visuel
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

code source visuel

 Répondre Répondre
Auteur
Message
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: code source visuel
    Envoyé : 25 Nov 2014 à 17:38
Bonjour j'insère un code source visuel php ( jour et date ) sur une page, jusque là tout va bien, mais  lorsque je passe en visualisation rien n'apparait sur ma page. cela a pourtant fonctionné , avez vous une idée du pb
merci beaucoup
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 18:23
Bonsoir,

Avez-vous utilise Page->Scripts Serveur pour mettre votre page en PHP?
Avez-vous entoure votre code par <?php .... ?> ?

Cordialement
D
Haut de la page
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 00:07
bonsoir,

page/ scripts serveur est sur  "aucun"

voici le script que je mets dans le bloc code visuel
<script language="Javascript" src="http://www.webmasteroo.com/date.php?s=1416956136&f=1"></script>

pas d"affichage en prévisualisation ( cela a pourtant deja fonctionné)

merci pour votre aide
Haut de la page
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 17:00
Bonjour,

pas de nouvelles !!!Ouch
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 17:15
Bonjour, vous désirez afficher la date du jour ?

Car le lien que vous donnez affiche la date du jour avec un erreur sql... Peut-être que le site en question à des problèmes...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 17:15
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bonsoir,

Avez-vous utilise Page->Scripts Serveur pour mettre votre page en PHP?
Avez-vous entoure votre code par <?php .... ?> ?



Vous me dites vous-meme que c'est sur "aucun", pourquoi vous n'avez toujours pas change en PHP?
Haut de la page
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 23:33
En fait j'ai tt essayé, passé en PHP mais rien ne change.  
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2014 à 09:37
On peut avoir un lien pour voir le dysfonctionnement ?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2014 à 10:09
Bonjour à tous,

Je suis désolé de m’immiscer dans votre discutions, si je comprends bien la situation de pj22 il voudrait que l'heure s'affiche sur ses pages, et qui est passé au php uniquement pour cela ?

Si j'ai bien compris, pourquoi ne pas appliquer le code que Dmit avait déjà mis sur un message et qui marche très bien exemple : http://gestloc.mb.free.fr/ code mis dans le calque.

Si c'est bien ça, voila le code à adapter :

Utilisez Bloc de code (Source) type Javascript position Headers,

Pour insérer des scripts qui vous pouvez trouver sur le web, plus un élément (ex. Texte simple ligne) pour afficher le résultat.

Méthode de "Dmit OE"

Exemple:

- placer un élément simple ligne (adapter le style)

- mettre ID de l'élément Texte dans le code (ci-dessous)

Puis dans un "Bloc ce code source" "Javascript position Headers" le script ci-dessous modifié par ID.

Puis pour arranger la présentation, avec "Style" modifier l'apparence de l'élément (couleur de fond, apparence des lettres, couleurs, etc..).

$(function(){

   function showTime() {

     var d = new Date(),

    seconds = d.getSeconds().toString().length == 1 ? '0'+d.getSeconds() : d.getSeconds(),

    minutes = d.getMinutes().toString().length == 1 ? '0'+d.getMinutes() : d.getMinutes(),

    hours = d.getHours().toString().length == 1 ? '0'+d.getHours() : d.getHours(),

    ampm = d.getHours() >= 12 ? 'pm' : 'am',

    //months = ['Jan','Feb','Mar','Apr','May','Jun','Jul','Aug','Sep','Oct','Nov','Dec'],

      months = ['Janvier','Fevrier','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Aout','Septembre','Octobre','Novembre','Decembre'],

    //days = ['Sun','Mon','Tue','Wed','Thu','Fri','Sat'];

      days = ['Dimanche, ','Lundi, ','Mardi, ','Mercredi, ','Jeudi, ','Vendredi, ','Samedi, '];

   
    var dateTime = days[d.getDay()]+' '+d.getDate()+' '+months[d.getMonth()]+' '+d.getFullYear()+', '+hours+':'+minutes+':'+seconds;

    $("#WE_ID_élément .OESZ_Text").html(dateTime);

 
  }

 
  showTime();

  setInterval(function(){ showTime(); }, 1000); // chaque seconde

});

 
 Pour ne pas avoir besoin de mettre à jour le "ID", vous pouvez utiliser la propriété "Classes personnalises", mettre un nom "ex. AfficheHeure", puis modifiez le script comme ci-dessous.

$(".AfficheHeure .OESZ_Text").html(dateTime);

Cordialement


Edité par Maurice306 - 27 Nov 2014 à 10:14
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2014 à 11:08
Sinon, essayez directement le lien dans votre code:

http://www.webmasteroo.com/date.php?s=1416956136&f=1

constatez le Warning (avertissement), il y a un probleme avec la base de donnees, probablement de mauvais parametres de connexion (nom de la base, serveur, utilisateur). Il faut la resoudre, sinon ce warning provoque l'erreur JavaScript et ca casse le reste du JavaScript de la page.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.