BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Faire apparaitre un logo directement via site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Faire apparaitre un logo directement via site

 Répondre Répondre
Auteur
Message
pacha allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pacha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Faire apparaitre un logo directement via site
    Envoyé : 03 Nov 2014 à 13:30
Bonjour a tous,
 
Je vais essayer de m'exprimer et surtout de me faire comprendre. (déjà la je fait appel au expert.)
 
Voila j'aimerai pouvoir faire apparaitre certain logo (style ouvert de 12h a 13h) sur mon site que je vais crée bientôt.
 
Mais évidement via un navigateur internet et non depuis le programme que je trouve génial "openelement".
 
Donc si il existe un scripts ou autre qui créerait une partie admin"et oui je ne veux qu'il n'aie que moi qui puisse faire apparaitre c'est logo sur mon site" avec des logos déjà enregistrer sur mon futur site ca serais vraiment bien.
 
merci d'avance
 
 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2014 à 13:48
Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous voudrez la possibilité de modifier le contenu de votre site en ligne, sans openElement. C'est prevu, regardez les Packs (a droite) - Elements Dynamiques + Back-office, lisez le Wiki pour l'utilisation "simple" qui doit vous convenir.

Cordialement
D
Haut de la page
pacha allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pacha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2014 à 15:56
J'ai suivis ton conseil et je n'avais pas vu cette fonction a cotez.
 
Mais se que je ne comprend pas c'est que via le navigateur je ne vois rien et ne trouve pas la page que j'ai cree.
 
On y accèdes comment aussi non ?
 
merci
Haut de la page
pacha allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pacha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2014 à 16:01
oki voila réussi les fichiers n'était pas tous transférer lol
 
Un grand merci a toi
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2014 à 16:09
Un autre moyen plus simple, c'est de changer un fichier d'image "a la main" (par FileZilla par exemple), par exemple si vous utilisez l'element Image c'est un fichier-image correspondant dans Files/Image. La il n'y a pas besoin de Packs etc.
Haut de la page
pacha allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pacha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2014 à 16:15
Bo il y a encore un soucis je voudrais que le logo s'affiche sur la page assez facilement du style une partie administration une case a cocher et voila et apparait ou pas sur la page d'accueil.
 
 
Haut de la page
pacha allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pacha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2014 à 16:16
Ah oui pas bête ca et tous simple aussi si je ne trouve pas d'autre solution je l'appliquerais.
 
merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.