BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Page d'accueil dynamique et classes personnalisées
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Page d'accueil dynamique et classes personnalisées

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 16:17
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Sans lien, d'aide tu n'auras point ^^


C'est clair, non ?
Haut de la page
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 16:20
Faut-il uploader vers le serveur le fichier jquery.transit (si oui dans quel dossier, s'il vous plaît ?)

Merci
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 17:29
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Sans lien, d'aide tu n'auras point ^^

Message posté par AMD AMD a écrit:

Bonjour, j'ai suivi à plusieurs reprises le tutoriel, mais je n'arrive pas au résultat, c'est - à - dire, au survol de la souris rien ne se passe. Je tiens à intégrer cette fonctionnalité sur mon site, merci de m'orienter davantage.
Merci

TOUT EST DIT Geek : "UN LIEN DE PAGE"
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
pat76lh allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Sep 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pat76lh Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Sep 2015 à 18:40
merci pour le tuto..
j ai bien galéré quand meme ; l'ombre ne fonctionnait pas
aprs avoir testé differentes choses je me suis rendu compte que le scipt transit (transit.min.js)telechargé par le lien indiqué ne porte pas le meme nom que dans l entete script : jquery.transit.min.js
il m a suffit de renommer le fichier et cela fonctionne corectement
oufff
Haut de la page
Dim2ke allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dim2ke Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2016 à 12:02
Bonjour,
Dans un premier temps, merci Larsen pour les tutos que tu as fais, cela m'a beaucoup aidé dans l’apprentissage des class custom et l’intégration de Jquery sur Openelement.

Suite a la réalisation du tuto, je me suis aperçu qu’après plusieurs passages de souris assez rapides, l'effet transition de l'ombre ne s’arrête pas et continue.
Après quelques recherches, l'ajout .stop() avant .transition(). corrige l'effet.

Concrètement, cela donne ce qui suit :

$(document).ready(function() {
  $(".ombre").css({opacity:'0',height:'250px',width:'500px'}).transition({ scale: 0.2});
});

    $(".news").hover(
        function () {
          $(".ombre", this).stop().transition({ scale: 1,opacity:'0.7',duration: 200 });
          $(".titrenews", this).css({"color":"#fff"});
           $(".soustitrenews", this).css("color","#f6f6f6");
        },
        function () {
          $(".ombre", this).stop().transition({ scale: 0.2,opacity:'0',duration: 200 });
          $(".titrenews", this).css("color","#000");
           $(".soustitrenews", this).css("color","#000");
        }
    );   

$("#WEa79ebd0ed2").click(function() {
window.location="http://www.vladstudio.com";
});

Encore une fois merci Larsen, pour ton travail.

P.s:  sorry pour le UP post.

Bonne journée tout le monde.


Edité par Dim2ke - 25 Oct 2016 à 12:05
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Oct 2016 à 13:52
Hello Dim2ke, et bienvenue sur le forum !

Effectivement, cela permet de stopper l'animation en cas de survols compulsifs. c'est une bonne idée !

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.