BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Travailler à deux
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Travailler à deux

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Rpoms allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 13 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Rpoms Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Travailler à deux
    Envoyé : 14 Sep 2014 à 21:31
Bonsoir à tous 
Pas trouvé sur le forum alors ma question :
Je suis en train de finaliser mon site avec Open Element. Mais nous sommes deux à y travailler dessus, mon collègue se trouve a plus de 100 km donc pas éviedent de se rencontrer tous les jours. Il y aurait il un moyen pour travailler à distance sur le site comme si nous étions en réseau, en passant par un cloud, un ftp ou autre.
Bien sur quand l'un travaille sur un fichier l'autre n'y touche pas. 
Sinon nous sommes obligés d'attendre que l'un ou l'autre ait fini, puis transmettre toutes les infos à l'autre avant d'y retravailler dessus. C'est assez fastidieux
Possible ? Pas possible ?
Merci d'une réponse
Cordialement

Donne du poisson à ton ennemi, apprend à pêcher à ton ami.
Un ami c'est quelqu'un qu'on connait trés bien, mais qu'on aime quand même !!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2014 à 22:26
il te faut passer par un système nas pour ca. Mais pas les 2 en même temps non plus.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2014 à 08:38
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un cloud du genre dropbox.
Il suffit de placer le dossier du site dans le dossier dropbox et ne pas travailler en même temps.
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2014 à 08:49
Message posté par Mick OE Mick OE a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un cloud du genre dropbox.
Il suffit de placer le dossier du site dans le dossier dropbox et ne pas travailler en même temps.

c'est vrai, y a aussi cette solution, je l'avais zappé complet! bravo Dmit Mick!! [edit Dmit OE il faut pas toujours me donner tous les merites quand meme] Clap


Edité par Dmit OE - 15 Sep 2014 à 10:28
Haut de la page
Rpoms allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 13 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Rpoms Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2014 à 14:52
Merci à tous je vais essayer tout de suite je vous tiens au jus
Donne du poisson à ton ennemi, apprend à pêcher à ton ami.
Un ami c'est quelqu'un qu'on connait trés bien, mais qu'on aime quand même !!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2014 à 15:49
Le regle - ne pas travailler sur le projet en meme temps (ou au moins sur des pages differents sans toucher aux parametres/preferences "globales" du projet.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.