BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - popup
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

popup

 Répondre Répondre
Auteur
Message
LGL1 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Mai 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LGL1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: popup
    Envoyé : 20 Mai 2014 à 22:47
Bjr
impossible de visualiser popup sur la console avec version 1.44R5 mais ok en prévisualisation , ce qui marchait très bien avec version anterieur ??????y a t'il un truc caché?
LGL1
LGL1
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2014 à 10:45
Bonjour,

Qu'est-ce qu'est "console"? "Popup" c'est le menu popup, l’élément Modal Popup, ou autre? Quel est numéro de la version antérieure?



Edité par Dmit OE - 21 Mai 2014 à 10:49
Haut de la page
LGL1 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Mai 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LGL1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2014 à 11:09
Bjr,
j'apelle la console l'interface de développement, dans le volet central ou l'on visualise la page sur laquelle on travaille.
il s'agit du menu popup, si je prend l'élément et que je le glisse sur la feuille de travaile, je l'accroche par exemple à une photo, je la fait apparaitre au survol rien n'est visite, hors lorque je visualise sur firefox ou IE elle est bien presente, auparavant avec version 1.34R8 et antérieur aucun problème.
LGL1
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2014 à 11:20
Ah oui, c'est vrai qu'il ne s'affiche plus depuis un moment, parfois pas très pratique. Mais même avant, c’était plus "fiable" de l'afficher en prévisualisation pour voir le "vrai" affichage.
Haut de la page
LGL1 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Mai 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer LGL1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2014 à 11:39
cela ne m'avance pas,
LGL1
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.