BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - PAGE A OUVRIR APRES CONNEXION REUSSIE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

PAGE A OUVRIR APRES CONNEXION REUSSIE

 Répondre Répondre
Auteur
Message
franky allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer franky Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: PAGE A OUVRIR APRES CONNEXION REUSSIE
    Envoyé : 24 Feb 2014 à 21:49
Bonsoir, J'ai implémenté le pack UserSpace01 sur un site web de test. La base de données est mysql, et après publication chez mon herbergeur (OVH) , tout se passe bien en termes d'authentification. Je veux dire qu'après avoir effectué la phase d'initialisation avec la page d'admin, les utilisateurs se créent correctement (avec envoi et confirmation par email) et l'authentification fonctionne. La version PHP de mon hébergeur OVH est 5.4.
Mon problème est que une fois l'authentification réussie, la page à ouvrir par défaut après la connexion ne s'ouvre pas (celle que je spécifie dans les propriétés du pack #20), la page dans laquelle j'effectue l'encodage du nom d'utilisateur est rafraîchie, sans plus (sans "sauter" à la page d'après connexion spécifiée dans les propriétés)
Le but est d'ouvrir une autre page spécifique concernant l'utilisateur directement après son authentification et donc sa connexion.
J'ai passé l'après-midi à essayer de trouver ce qui n'allait pas, sans succès malheureusement.
Puis-je vous demander si vous auriez une petite idée de ce qui pourrait "coincer" au niveau le la page à ouvrir une fois la connexion réussie.
D'avance un grand merci
Haut de la page
franky allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer franky Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2014 à 09:36
Re-bonjour,
j'ajoute quelques commentaires à mon post. J'ai créé from scratch un projet et j'ai utilisé le pack UserSpace01. J'ai utilisé le tout en mode local, et même résultat, ok pour la création d'un utilisateur, ok pour l'authentification mais même phénomène après la réussite de la connexion, la page "index.php" spécifiée dans les propriétés de #20 ne s'ouvre pas ... Ceci devrait signifier que c'est un problème de configuration d'un des éléments ou d'une préférence mais je ne trouve pas, je deviens fou !!!  Cry
Haut de la page
franky allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer franky Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2014 à 09:39
Et pour terminer, ce serait cool si une example de projet utilisant le pack UserSpace01 existait quelque part. Existet-il un tel exemple ?

Encore merci d'avance pour votre aide
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.