BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - espace membre pour mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

espace membre pour mon site

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Panther allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Panther Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2015 à 22:43
J'ai exactement le même probléme malgré le changement du type de base de données.
Moi aussi je suis néophyte. Si quelqu'un pouvait m'aider....
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2015 à 22:47
Renseignez aupres de votre hebergement (dans le Panneau d'administration ou ailleurs) quels bases de donnees sont disponibles pour votre formule d'hebergement. En meme temps, regardez les parametres de connexion (nom utilisateur, mot de passe etc.) pour la connexion. Normalement vous devez avoir MySQL, sauf si votre hebergement est tres nul, ou de fois si c'est un serveur Windows.
Haut de la page
Panther allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Panther Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2015 à 23:23
Voila les messages que j'obtiens en ayant paramétré base SQLLITE:
SQLite Database - Connection Error: SQLite engine not initialized
Make sure this PHP server supports SQLite, or try MySQL instead

Base de donnees SQLite - Erreur de Connection : SQLite engine not initialized
Verifier que ce serveur PHP supporte SQLite, ou essayer MySQL

Mon hebergeur est Kewahosting
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2015 à 10:21
Tout ce que je peux vous dire c'est de répéter mon dernier message.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2015 à 10:23
Suivez les indications de Dmit, vérifiez que votre espace MySQL est activé chez votre hébergeur
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juin 2015 à 12:49
Bonjour,

depuis 4 jours je me débats pour cet espace membres sur un site que je viens de créer, en voyant votre solution, je pensais arriver au bout de mes peines, mais hélas, malgré la création le renseignement des informations accès à la base de données que j'ai créée (vide) côté hébergement, toujours pas d'accès à la page d'administration sur le web (en local, tout marche).
L'appel web de la page d'admin donne l'erreur suivante:

MySQL Database - Connection Error: Unknown MySQLi error
Check connection parameters (user, password etc.)

Base de donnees MySQL - Erreur de Connection : Unknown MySQLi error
Verifier les parametres de connexion (utilisateur, mot de passe etc.)

En ce moment, j'ai supprimé le pack sur openElement, supprimé tout le site côté serveur, et suis entrain de refaire la configuration du pack sur openElement pour voir si cela peut améliorer les choses. En attendant, je vais me renseigner chez infomaniak (mon hébergeur) si mon hébergement est sur Windows ou Linux.

Si vous avez des conseils ou pistes, je suis preneur
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.