BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Lien Mon compte
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Lien Mon compte

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Carternoble51 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Nov 2013
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carternoble51 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Lien Mon compte
    Envoyé : 05 Dec 2013 à 22:51
Bonjour, j'ai configuré toute la partie qui concernent les utilisateurs mais j'ai une question. Il n'y a pas de lien "Mon Compte" une fois qu'un utilisateur s'est connecté (après avoir ajouté le pack 60 "Afficher l'utilisateur")

Comment faire pour integrer ce lien après la connexion qui permet de modifier son compte ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2013 à 09:12
Bonjour,

Il y a une de 4 pages d'administration, contenant le Pack 40, pour editer un compte en cours. Vous pouvez ajouter n'importe quel element-lien et specifier cette page comme cible. Par defaut elle s'appelle user-profile-edit-v1.

Cordialement
D
Haut de la page
Carternoble51 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Nov 2013
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carternoble51 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2013 à 11:16
Bonjour, ça j'ai bien compris Smile mais pourquoi il n'y a pas un lien directement créer une fois le pack 60 configurer. Car ayant fais un test, une fois mon compte admin connecté il n'y pas le lien vers cette page. Si la personne n'est pas connecter elle ne devrais pas pouvoir voir ce lien. Exemple d'un panel.

Une fois connecté la personne pourrais avoir accès ces données directement. J'essaie de me faire comprendre mais c'est pas facile je dois avouer Big smile

Le pack 60 ne fais que connecter les membres et ne propose pas de lien direct au membre pour accede  la page pour modifier son compte. Ou sinon pour faire plus simple comment creer un lien direct sur le pseudo du membre pour qu'il accede directement (je me repete un peu lol) à son espace pour modifier son compte.

Cordialement



Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2013 à 12:06
Vous pouvez utiliser le Pack 80. Il ajoue un panneau qui cache les elements dedans s'il n'y a pas d'utilisateur. Vous pouvez mettre votre element-lien dedans.
Haut de la page
Carternoble51 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Nov 2013
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carternoble51 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2013 à 12:44
Ha oui j'avais pas penser à ça, merci bien :)

J'ai une autre question, il y a un moyen de donner la possibilité au membre d'ajouter un avatar ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2013 à 13:10
Non c'est pas prévu, et il faut certain expérience pour le faire vous-même.
Haut de la page
Carternoble51 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Nov 2013
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Carternoble51 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Dec 2013 à 13:12
Ok merci de l'information Wink
Personnellement je n'est pas encore l’expérience adéquate Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.