BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Editeur d'élément OE en cours de développement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Editeur d'élément OE en cours de développement

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Editeur d'élément OE en cours de développement
    Envoyé : 16 Oct 2013 à 11:19
Bonjour,

Un petit post pour vous dire que l’éditeur d'élément est en cours de développement.

Si vous êtes intéresser par la création et la diffusion de vos d'élément via un store (gratuit ou payant) ou que vous avez des idées sur le sujet.
Laissez-nous un message sur ce post pour nous permettre de vous contacter pour les tests.

Merci


Edité par Mick OE - 03 Dec 2013 à 15:28
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2013 à 20:15
Je suis intéressé ... mais vous le savez déjà, non ? Wink
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Nov 2013 à 18:06
Bonjour,

On touche au but Smile
encore une petite semaine de tests et on pourra publier une version bêta
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
DH Design allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: Côte d'Ivoire
Status: Inactif
Points: 988
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer DH Design Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 00:28
Moi je pense que cela doit etre gratuit vue que nous sommes sur un forum pour s'aider, sinon tous le monde voudra le faire payant et ce qui ecarterai les personnes qui ont des moyens limités.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 09:03
moi je pense que tout travail mérite salaire. OE fait un super travail, et comme ils ne sont pas encore des robots (il me semble Geek), ils ont droit à un salaire.

Certains éléments complémentaires, ou certaines fonctions "avancées" dans OE pourraient être payantes, cela ne me dérangerait pas.

L'entraide, bien sûr, restant tout à fait gratuite
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 09:10
si store il y a, il y aura toujours des applis gratuites et/ou payantes, y a rien de mal. Comme cela va être le début, fort à parier qu'elles seront toutes gratuites au départ pour tester. J'imagine mal faire payer surtout vu le nombre (comparé à d'autres rien d'offenser bien au contraire) d'utilisateurs. 

Deja, le premier qui sortira un module 100% compatible et facile d'acces sur le ecommerce aura tout compris...
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 09:39
Bonjour à tous,

Comme je vous comprends Larsene, mais comme je comprends tout autant DH Desing qui doit craindre qu'au travers d'une première mise en vente pour un produit complémentaire ou une modif du logiciel cela n’entraîne automatiquement le réflexe chez OE d'appliquer ce procéder à l'ensemble du logiciel, qui aujourd'hui est gratuit pour tous, et, grand merci car pour les néophytes comme moi cela leur permet de créer très modestement leurs propre site.

Bien sur, pour ceux qui gagnent leur croûte grâce à la conception de sites doivent voir la chose autrement !

Mais n'ayons pas un regard trop concentré sur ses propres intérêts, soyons un peu large d’esprit tout en respectant le travail produit par chacun pour le plaisir des uns et le bénéfice collectif. C'est pourquoi je trouve que l'attribution des points qui est pratiqué sur OE est un procédé adaptable à tous, car même modestement tous ont la possibilité d'investir selon leurs possibilités et ainsi cette machine extraordinaire qu'est OE reste accessible. Par contre par expérience personnelle,  cette participation n'est pas suffisamment expliquée en préambule du forum, c'est un peu trop caché, pour preuve et après que nous en ayons débattu tout les deux, je n'avais pas tout compris, et confondu les points attribués sous notre logo et ceux qui servent à financer des projets.

Je reste toujours avec les peux de points que j'ai acquis en attente d'orientations pour les distribuer.

Très cordialement,
Maurice


Edité par Maurice306 - 19 Nov 2013 à 09:56
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 10:34
j'avouer que j'ai quelques idées bien précise, en attente de la béta donc pour voir si le module est capable ou non d'y parvenir correctement. ;) bravo encore à toute l'équipe en tout cas.
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 10:44
Bonjour,

L’éditeur d'élément est surtout prévu pour le moment pour qu'un maximum de projets (libre Smile) et il y en a beaucoup puisse facilement intégrer leurs réalisations sous forme d’élément et ainsi partager leurs travail sur oe.
Les achats d'éléments ne sont pas prêt pour le moment et ne ciblerons que des éléments à fortes valeurs ajoutés comme le e-commerce, etc.

Pour parler d'argent, après la mise en service de l'éditeur nous travaillerons plus sur un système d'amélioration du référencement naturel des sites (très évolué et évolutif) ou on demandera une participation si vous souhaitez l'utiliser (faut bien vivre Smile).
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Nov 2013 à 10:49
Message posté par Mick OE Mick OE a écrit:

Bonjour,

L’éditeur d'élément est surtout prévu pour le moment pour qu'un maximum de projets (libre Smile) et il y en a beaucoup puisse facilement intégrer leurs réalisations sous forme d’élément et ainsi partager leurs travail sur oe.
Les achats d'éléments ne sont pas prêt pour le moment et ne ciblerons que des éléments à fortes valeurs ajoutés comme le e-commerce, etc.

Pour parler d'argent, après la mise en service de l'éditeur nous travaillerons plus sur un système d'amélioration du référencement naturel des sites (très évolué et évolutif) ou on demandera une participation si vous souhaitez l'utiliser (faut bien vivre Smile).

100% d'abord pour le référencement. J'avoue humblement ne pas aimer cette partie de mon travail, préférant vous laisser ça Embarrassed.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.