BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - (Aidez à tester!)Eléments Dynamiques & Back-Office
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

(Aidez à tester!)Eléments Dynamiques & Back-Office

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2013 à 14:08
>>accès à des listes d'informations, apport et suppression d'informations sur ces listes

Pouvez-vous preciser cette partie en detail? De point de vue de la resultat finale.

Les 2 categories 'Userspace01' et 'BkOffice01' sont independants, ils peuvent etre utilise au meme temps sur le site. J'espere que le Wiki mis a jour et l'exemple vont eclairer le sujet pour BkOffice.


Edité par Dmit OE - 18 Sep 2013 à 14:52
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2013 à 17:30
Oui je n'étais pas très précis.
Pas facile à expliquer.
J'ai un exemple en tête : un adhérent veut s'inscrire à un groupe (En l'occurence une Association).
Son inscription étant validée a priori hors internet, un identifiant et d'un MdP lui sont donnés.
Ensuite il peut se connecter au site, par cet identifiant et ce MdP il accède à un espace réservé aux adhérents. Là il peut ajouter des informations (les corriger et/ou les effacer aussi) dans une base de données où il pourra proposer des services, des biens, des savoirs et voir aussi ce que proposent les autres adhérents sur ces même sujets (classement par rubriques). Il pourra ensuite être contacté et contacté d'autres adhérents. 
La liste des demandes/offres est accessible par ailleurs.
Objectif : soutien à un S.E.L., Service d'Echange Local. 
Mais je suppose que ce besoin de BdD doit servir aussi à des tas d'autres applications ...
L'idée est de faire quelque chose de simple et accessible (il existe en effet de nombreuses usines à gaz ...)
OK ?

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2013 à 17:38
>>proposer des services, des biens, des savoirs et voir aussi ce que proposent les autres adhérents sur ces même sujets
>>contacté d'autres adhérents

Il y a pas mal de "comportement" dans ses demandes, et sauf si quelqu'un prefabrique une systeme reutilisable qui est adapte a ces precis besoins, c'est difficile de le faire sans experience avec un outil universel. On va peut-etre arriver plus pres de la, mais a ce moment seulement une partie de vos besoins sont realisables. Si vous pouvez trouver des solutions existantes bases sur des scripts PHP et javascript, par contre, je peux regarder si on peut fabriquer des paquets qui installent et utilisenet ces scripts automatiquement sur votre site, sans besoin de connaissanses.

Cordialement
D
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2013 à 18:01
Merci pour la réponse.
Ne vous cassez pas la tête, cela peut attendre.
Pour ma part j'attends votre exemple ...
Bon courage
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2013 à 19:29
j'attends également l'exemple...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Oct 2013 à 10:04
Le projet-demo est en ligne (le site + le ZIP avec le projet), voir le lien dans le Wiki:
http://wiki.openelement.com/fr/index.php?title=Eléments_dynamiques_et_Back-office
Haut de la page
JACADI allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JACADI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2015 à 08:16
Bonjour,
 
 
Je souhaite mettre en place 2 niveaux de droits d'accès (en dehors de Admin bien sûr) :
- right "5" qui a accès à toutes les pages
- right "1" qui n'a accès qu'à certaines pages
 
Comment utilise t on les "rights" associé à chaque "user" accéder (ou non) à certaines pages ?
 
J'ai lu le wiki associé aux packs (extrait ci-dessous) mais je ne vois rien qui explique comment lier le niveau de droits à la page concernée ...
 
Merci par avance de vos bons conseils
 
jacadi
 
___________________________________________

Base de données (info pour les experts) :
2 tableaux sont utilisés, "oe_logv1_users" et "oe_logv1_userinfo".
La colonne "rights" correspond aux droit d'accès :

  • "-1" - Bloqué
  • "0" - En attente de validation/confirmation
  • "1" - Accès standard
  • "5" - Accès avancé
  • "10" - Compte administrateur (seul le compte "Admin" doit avoir cette valeur).
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Nov 2015 à 11:44
Bonjour,

Je pense qu'il y a une erreur, c'est 4 et non 5 pour l'acces avance, et on peut l'activer (en connectant avec le compte Admin) dans la liste d'utilisateurs -> Modifier -> derniere section dans le panneau Accordeon pour activer l'acces avancé.
Haut de la page
JACADI allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JACADI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Nov 2015 à 12:02
Bonjour Dmit,
 
Merci pour cette précision ... qui en appelle une autre : est il possible ou non d'utiliser les valeurs intermédiaires de "rights" : 2, 3, 6, ... ?
 
Cordialement,
 
jacadi
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Nov 2015 à 14:03
Oui c'est possible mais il n'y a pas d'"interface" pour les appliquer, iul faut modifier la base a la main.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.