BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - suppression d'un site dans OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

suppression d'un site dans OE

 Répondre Répondre
Auteur
Message
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: suppression d'un site dans OE
    Envoyé : 26 Juil 2013 à 12:09
Bonjourà tous . Comme je n'arrive pas à mettre mon site en ligne sur "perso-ftp.orange.fr" (il semblerait que le chemin d'accés vers mon DD soit introuvable!) J'ai créé plusieurs sites de plus en plus simples pour faciliter les choses, et , maintenant, je n'arrive plus à les supprimer du DD! Y a t'il une solution plus simple que désinstaller OE?   Merci. Accessoirement si quelqu'un peut m'aider à remplir les conditions pour mettre en ligne ça me rendrait grand service.  Re merci.  G.G
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2013 à 13:31
Bonjour,

Svp soyez plus claire. DD c'est le disque dur? si vous n'arrivez pas a supprimer les dossiers ou fichiers, la desinstallation de OE ne le resoudra pas je crois. Fermez OE, redemarrez l'ordinateur, essayez d'abord de renommer les dossiers du projet puis de les supprimer. Parfois Windows bloque les dossiers ou fichiers pour des raisons aleatoires.

Pour la mise en ligne, le facon le plus sur de le faire c'est d'utiliser Exporter dans dossier, puis de le mettre en ligne par Filezilla ou un autre outil, en nettoyant d'abord l'hebergement des restes de versions du site plus anciennes.

Haut de la page
G.G allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: FR
Status: Inactif
Points: 55
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer G.G Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2013 à 17:47
 Merci. C'est la bonne solution . G.G 
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.