BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comparateur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comparateur

 Répondre Répondre
Auteur
Message
yapasdequoi allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Avr 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer yapasdequoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Comparateur
    Envoyé : 10 Avr 2013 à 20:59

comment faire ceci avec OE ? ............je lance l'appel à l'aide

http://s419844105.onlinehome.fr/a.php

je me doute,... avec des scripts....mais.

www.lesforfaitsmobiles.com
www.facebook.com/Lesforfaitsmobiles
https://twitter.com/houdix34
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2013 à 21:07
Bonsoir.

Dans l'avenir j'espere que ce sera possible directement avec openElement sans ou presque sans ecrire le code.

Maintenant, oui il faut ecrire des scripts, soit en php soit en javascript/jQuery, en utilisant les elements Bloc de code ou Bloc de code masque. Vous pouvez essayer de trouver des exemples sur le web. Utilisez

$
('[name=NomDeChamp]')


pour obtenir le champ par le nom.

Exemple:

var totaleAnnuelle = $('[name=prixMensuel1]').val() * 12 + $('[name=prixMensuel2]').val() * 12

si 2 champs prixMensuel1 et prixMensuel2 contient des valeurs.
A vous d'experimenter.

Cordialement
D
Haut de la page
yapasdequoi allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Avr 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer yapasdequoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2013 à 22:59
ok pour cette info, est ce qu' il serait abuser de vous demander un plan de realisation de cet exemple? base de donnee avec combien de tables ?...
www.lesforfaitsmobiles.com
www.facebook.com/Lesforfaitsmobiles
https://twitter.com/houdix34
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2013 à 23:22
Il n'y a pad forcement besoin de base de donnees.. Ca depend de la tache et de la quantite de donnees / parametres
Haut de la page
yapasdequoi allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Avr 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer yapasdequoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2013 à 00:03

les 16 filtres souhaités vous les avez vu dans mon exemple plus haut.  Les données sont au nombre de 157 (plus ou moins 10, car c'est variable)  et le tout doit-être orchestré dans la même page si possible.

il me faudrait une bonne base de quelques exemples...

Je n'ai pas la connaissance suffisante pour faire solo, ni la marche à suivre, c est pour cela que j'ai besoin d'un pro comme vous, et je suis prêt à le laisser pour le fournir après en open source pour OE. 

vous pouvez passer en MP si vous le souhaiter.


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2013 à 14:08
Pour tous seux qui voudraient commander a notre support la creation sur mesure des sites, scripts etc.:

https://users.openelement.com/IziOrder/Products/IziWebStudio.aspx
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.