BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Adaptation de site sur différents navigateurs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Adaptation de site sur différents navigateurs

 Répondre Répondre Page  <12345>
Auteur
Message
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 20:08
Ce qui me perturbe le plus, du moins depuis mon IE, c'est que les boutons de navigation n'apparaissent pas complètement, mais avec des chariots verticaux sur la droite ...

Peux-tu voir si il est possible de mettre une taille fixe en vertical ?

Ou alors, c'est un souci avec le code interprété par IE et ses modules ...

Ca reste extrêmement bizarre ...
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 20:18
C'est ce qui m'embete aussi en fait, surtout que sur les calques ils apparaissent très bien sur IE 
et qu'avec la version 28 ils n'avaient pas les bords arrondis mais étaient aussi présent 
J'ai éssayé de vérouiller mais rine , je vais essayer de bloqué a taille verticale ;
tous mes Bloc d'éléments sont ainsi 
merci pour l'idée 
Stéphanie
Haut de la page
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 20:22
De rien, mais je reviens du site de JQuery, et à première vue, depuis les version 7 et 8 de IE, ce genre de script externe passe très mal ... 
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 20:27
j'ai chargé la dernière version  open élément et je pense que cela va etre pire ; mes galeries m'apparaissent verticales .
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça passe avec la version 28 et pas les autres ...; 
je vais peut être fair eun bon en arrière et revenir à la 28

Stéphanie
Haut de la page
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 20:36
Moui, ça reste envisageable ...

Tiens nous au courant ;)
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2013 à 16:17
Bon ... La situation n'a pas avancé d'un poil !!!!
Je n'ai pas u restaurer la version 28, il m'est dis que les fichiers sont endommagés!! je n'ai pu les ré ouvrir qu'avec la version 32 ....

Donc voic ma rélle question qui pourrait si elle est résolue faire que le site soit acceptable sur IE .
POurquoi les boutons de lines poourtant pris dans la bibliothèque d'openélément ne sont pas visibles sur IE ... Aller avec la nouvelle version ils ont même disparu sur Mozilla , je vais recharger pour voir si tout ne revient pas dans l'ordre sur mozilla .
Sur safari c'est ok , me manque plus qu'a visualiser chrome ...

Si les boutons d'open éléments ne sont pas visible sur IE , je ne dois pas être la seule a avoir ce soucis ?????
Et pourquoi les calques passent bien en visualisation  les boutons semblent visibles sur IE sur les caques et pas sur les pages 
Stéphanie
Haut de la page
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2013 à 18:38
?? Alors là, bonne question ...
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2013 à 18:44
Mais ça a l'air fonctionnel, sauf les boutons du fond (partenaires, ...)

tu as fait quelque chose de spécial depuis ton dernier message ?
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Feb 2013 à 19:02
en fait j'ai sorti tous mes liens des bloc groupement d'élément pour qu'ils apparaisent un a un , ce qui est fastidieux car il faut tout refaire alors que le module est bien pratique pour déplacer un groupe d'éléments  en même temps ...
Donc en attendant d'avoir une réponse j'ai fait du "bidouillage"...
Mais je ne comprend spas pourquoi les image n'apparaissent pas sur IE puisque ce sont des éléments glissés de la liste openélément
je ne sais pas quel paramètre changer pour les adapter ..;
surtout que la visualisation les fait apparaitre

Si un expert d'open élément passe par là je sui preneuse car sinon les modèles ne sont pas utilisables
Bref j'essaie de limiter les dégats car les boutons sur Ie sont assez moches gros et plats du coup

Stéphanie
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Feb 2013 à 12:37
  Voilà la fin de l'histoire....
J'ai pu rendre visible mon site sur IE en supprimer les groupement d'éléments, dommage car pour la gestion des éléments multiples c'est bien pratique , j'ai remplacé par l'aignement des ééments dans la fenetre de travail.
Les onglets ne sont pas arrondis sur IE , les boutns OE de liens absents mais comme le texte est visible , posé sur un fond colorés ils apparaissent et sont donc fonctionnels.
Cela n'altère pas l'esthétisme sur les autres navigateurs donc c'est ok ....
Je vais juste ouvrir un autre post sur les différents résultats d'éléments sur les navigateurs .
Stéphanie
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.