BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Adaptation de site sur différents navigateurs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Adaptation de site sur différents navigateurs

 Répondre Répondre Page  123 5>
Auteur
Message
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Adaptation de site sur différents navigateurs
    Envoyé : 21 Feb 2013 à 11:40
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ouvert un tel message, j'ai éssayé de rechercher mais sans succès, toutes mes excuses si cela à déjà été dis et répeté sans que je ne l'ai trouvé.
Donc voilà ma question, j'ai découvert open élément , que je trouve vraiement très bien.
J'ai fait un site en m'appuyant sur mozilla. Mais ce que je visualise sur mozilla ne va pas sur internet explorer, et j'imagine qu'il doit y avoir d'autre bug sur d'autres navigateurs. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour aligner le visuel au moins sur ces deux navigateurs .

Première réflexxion certaineement de débutant mais avec internet onvoit les différents cadre qui cassent la globalité de la page alors que sur mozilla cela apparait correctement.
Par avance merci pour aide

Edité par Yannick OE - 25 Feb 2013 à 10:45
Stéphanie
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2013 à 12:10
Bonjour,
Pouvez vous nous donner l'adresse de votre site
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2013 à 15:36
voici l'adresse du site

http://fany-porcelaine.com

Stéphanie
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2013 à 16:19
Bonjour,
Vous avez ajouté un bloc de code masqué avec "<meta name="google-site-verification" content="2EQkqfOxZqnZF5x88-riZuScbjjT0nbwzkRx2oIuo5Q" />" dedans. Supprimez le (vous avez déjà ce code dans les méta) puis refaites un essai.
Si vous avez toujours l'erreur, pouvez vous supprimer le clic droit que l'on puisse regarder un peu mieux.
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2013 à 16:49
merci pour vos réponses,
J'ai supprimé le bloc , rine ne change
j'ai enlevé l'interdiction du clic droit
J'ai du faire une erreur à la création, c'est un problème de cadre haut de page / cadre principal .
Mais sur mozilla pas de soucis la page est globale et dans internet explorer elle est séparée en différents cadre .
de même que des images lien qui n'apparaissent pas sur internet alors qu'ils sont tout à fait visibles sur mozilla

page
Par exemple sur cette page sur mozilla on voit l'image lien "suivant en bas de la page
et le bloc info / contact est correct alors que sur internet explorer l'image ien n'apparait pas on devine le texte , pour qu'elle apparaissent il faut que je colore le fond en gris et le bloc info ne tient pas dans son cadre .
Merci

Stéphanie
Haut de la page
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 10:00
Question stupide : ne serait-ce pas dû au "BaseCalque"...?
Je veux dire : avez-vous utilisé ce claque de base pour mettre tout le site en place ? Le souci pourrait venir de là ...
Maintenant, avant de mettre en ligne, il aurait été préférable de faire une visualisation dans chaque navigateur, puisque le logiciel le permet, non ?
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
Chantoune allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 174
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Chantoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 10:20
Avez vous remarqué qu'effectivement avec IE en bas de la fenetre IE se trouve un petit message
"Terminé, mais il existe des erreurs sur la page"

Moi avec IE j'ai souvent le meme problème, je me demande si ce n'est pas un probleme de police par defaut souvent j'ai été obligée de mettre des propriétés automatique et pas largeur et hauteur alors que je voulais des trucs fixes aa des places bien définies

(par exemple pour plein de titre de page avec IE mon titre etait coupé en deux et débordait sur l'image qui se trouvait dessous alors que c'etait OK avec firefox : ce que je voyais en developpement correspondait bien a ce que j'obtenais
Systeme window 10
open element version 57R9
Haut de la page
stéphanie h allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 120
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stéphanie h Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 10:46
J'ai effectivement un calque, j'ai fait l'essai d'en ouvrir des nouveaux pour voir si mes pages sur IE n'étaient pas fractionnées , elles le sont
Sur mon espace de travail , j'ai toujours cette barre mobile grise qui fait séparation sur IE et rien sur Mozilla.
Je ne sais pas quel est le pramètre à changer pour que IE ressemble à Mozilla.
Effectivement il eut été plus judicieux de prévisualiser avant, mais je n'y ai pas pensé car avant c'était plutot sur mozilla que les éléments manquaient.
Les boutons éléments n'apparaisent pas correctement non plus voire pas du tout sur IE, j'ai pris des modèle arrondis et ils sortent juste rectangle.
Ca ce n'est pas très gravesauf pour ceux qui n'apparaissent pas du tout;
L' idée donc est de savoir s'il y a des paramètres de départ à mettre pour que les éléments soient visibles de la même façon sur différent navigateurs ...
En vous remerciant pour votre aide
Stéphanie
Haut de la page
dfraiture allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Feb 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dfraiture Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 11:00
Là, je ne sais trop que dire ; je part de modèles existants Embarrassed
www.pereaufoyer.be
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 11:07
Bonjour,
Pouvez vous installer la version 1.32 et essayer avec cette version (faites une sauvegarde de votre site avant d'essayer)
Vous pouvez la télécharger sur :

http://download.openelement.com/openElement_beta_1_32R6.exe
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.