BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Adaptation de site sur différents navigateurs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Adaptation de site sur différents navigateurs

 Répondre Répondre Page  <1 345
Auteur
Message
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2013 à 15:39
Message posté par metalmaniac metalmaniac a écrit:

Bonjour, 

le fait de changer de version ne change rien au problème, j'ai essayé également avec le système de conteneurs et les images ont toujours un décallage, moins important, certe,  mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.

En plus, toute les dernières images que j'ai mis sur le site ce week-end, n'apparaissent pas sur le site, on voit l'emplacement des images mais pas les images ?

Suis très déçu d'Open Eléments.

Cordialement.


Bonjour,
votre problème est lié aux différences d'interprétations de police entre les différents navigateurs. Ce n'est pas un problème directement lié à openElement, mais commun à tous générateurs de site web. Ce phénomène peut être limité en spécifiant pour le site, la famille de la police et la taille de caractère. (limiter mais pas annuler)
Il faut adapter son contenu pour pouvoir l'afficher sur l'ensemble des navigateurs.
Essayez d'aérer un peu votre texte, d'agrandir en largeur les éléments de texte, et de laisser un peu plus de place pour les images.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2013 à 15:43
Par rapport à vos images n'apparaissant pas sur le site, il faudrait vérifier votre mise en ligne, il y a peut être des éléments qui ont eu des problèmes de transfert.
Avez vous une adresse url où se situe le problème?

Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2013 à 16:10
Message posté par metalmaniac metalmaniac a écrit:

Salut,

je ne savais pas qu'il était interdit de dire que l'on était déçu ???

La version Béta, si je l'ai téléchargé et installé, c'est parce que tu me l'a demandé, au sinon je ne l'aurais pas fais. 

Tu es deçu du commentaire ?? pourquoi parce que j'ai dis que j'étais déçu ?? car à part ça je ne vois pas trop, je dis simplement que la dernière solution que tu m'a proposé ne marche pas, pour que tu le sache, ce qui me parait logique, vu que l'on fonctionne comme cela depuis le début de mon problème.

J'annonce ensuite un nouveau problème, ce qui me parait logique aussi, vu qu'il vient d'apparaitre avec la version que tu m'a demandé d'insatallé.

Ais-je encore le droit de parler de mes problème d'affichage ou pas ? 

bien sur que je suis ton problème, car cela pourrait aussi se produire pour moi (et donc à la communauté aussi). Jusque qu'en relisant ton comm précédent, je l'interprète comme si tu (je te tutoies si cela ne gène pas bien sur Smile) disait : marche pas votre logiciel, je suis déçu d'avoir réaliser mon site web avec. Etant développeur sur un autre type de langage, quand je lis ça, j'avoue qu'il peut m'arriver d'avoir des envies d'envoyer promener. Mon intention n'était pas de te manquer de respect, loin de là. Si je peux aider chaque membre à résoudre un problème, j'en suis le plus content. En espérant que ton problème soit résolu rapidement.
Haut de la page
metalmaniac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Mar 2013
Pays: frabce
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer metalmaniac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mar 2013 à 19:37
Hello,

j'ai apparemment réglé une partie du problème, c'est-à-dire l'alignement des photos entre "Open Element", "Google Chrome" et "IE".

en fait, comme je fais plusieurs articles sur la même page (chroniques d'albums), je mets d'abord un "panneaux d'élément" (dans "Conteneur") puis dans le "panneau", je met un "texte multi-lignes" par chronique, dans chaque "texte multi-lignes" je met, la chronique et les photos qui s'y rapporte.

EX : si j'ai 7 chroniques d'albums à mettre sur une page, je mets un "panneau d'élément" et dans ce panneau il y aura 7 "texte multi-lignes". ainsi, les photos et textes sont alignés sur les navigateurs ("google chrome" et "IE" par exemple) exactement comme sur "Open Elément".

Par contre, toute les images que je mets en ligne depuis dimanche (date d'instalation d'open élément 1.33r3), n'apparaissent pas sur le site via "google chrome" mais sont visible sur "IE" ?? what's problem ??

Merci.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2013 à 09:33
Bonjour,
encore une fois, je vous conseillerai de donner plus d'espace entre chaque chapitre/chronique, il y a encore quelques juxtaposition sur firefox.
Pour vos problème d'image, pouvez vous me donner une url?
je vous conseillerai de passer sous la toute dernière version 1.34R2 (retélécharger le logiciel depuis 01.net), il y a des chances que cela corrige votre problème.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2013 à 15:44
Je rejoins Marie pour conseiller voir insister que vous telechargez 1.34R2, qui est la version officielle (pas une beta), on a corrige quelques bugs graves depuis 1.33. Normalement ca doit aller, sinon donnez-nous le lien vers la derniere version de la page.

P.S. Avec panneau d'elements vous avez fait ce que j'ai propose lz derniere fois )
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 345
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.