BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Adaptation de site sur différents navigateurs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Adaptation de site sur différents navigateurs

 Répondre Répondre Page  <1 2345>
Auteur
Message
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2013 à 10:57
Bonjour,
On regarde
Haut de la page
metalmaniac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Mar 2013
Pays: frabce
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer metalmaniac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2013 à 14:14
Bonjour,

j'ai 2 gros soucis, voilà mon navigateur est Google Chrome, sur lequel mon site passe très bien, par contre je me suis rendu compte que sur I.E, les images et boutons qui étaient sur le haut de pages été bien, mais plus on descendait vers le bas et plus les images et boutons apparaissent plus haut qu'il ne devraient. 
je me suis dis qu'en mettant Open Elément à jour, peut-être que cela corrigerai le problème, donc je met Open Element à jour, et là nouveau problème, sur Google Chrome (où tout était bon), je ne vois plus mon menu sur le côté, en fait, même le logo du site est coupé de chaque côté et en bas de pages il y a un barre de défilement horizontale. Bref rien ne va.
comment corriger tout ces problème ?

Merci
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mar 2013 à 14:32
Bonjour,
Pouvez vous nous donner l'adresse du site.
Haut de la page
metalmaniac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Mar 2013
Pays: frabce
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer metalmaniac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mar 2013 à 00:47
Bonjour, pour le problème de coupe sur les côté c'est arrangé, par contre le souci avec les autres navigateurs est toujours là, voici le lien :

http://www.metalmaniac.fr

Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mar 2013 à 10:50
Bonjour,

Pouvez-vous verifier avec la derniere version beta svp? C'est possible que les erreurs étaient corriges. Gardez l'ionstallation de 1.31 et confirmez la sauvegarde de votre site, pour etre capable de revenir en arriere.

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18095&PN=1&title=nouvelle-version-bta-133-r3

Cordialement
D
Haut de la page
metalmaniac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Mar 2013
Pays: frabce
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer metalmaniac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2013 à 20:54
Bonjour, cela ne marche pas non plus, en fait, il y a 2 problèmes, parce que par exemple pour cette page-ci : http://www.metalmaniac.fr/Chronique_A.htm

si vous la regardez sur "Google Chrome", elle est impeccable, par contre sur "IE" plus vous descendez plus les images sont hautes par rapport à leurs places. Mais pour avoir les images au bon endroit sur "Google Chrome", sur "Open Element", plus je descend et plus je suis obligé de mettre les images plus basse que leurs place normales.

En fait si je met les images bien à leurs places sur "Open Element", sur "Google Chrome" elle sont plus haute que sur "Open Element" et sur "IE", elle sont encore plus hautes que sur "Google Chrome". 


IM (placesur IE)                                                       <--\
IM ( place sur Google)                                               <--\
IM (sur open) --> pour cette image bien mise sur open, \voici comment elle se dispose sur "Chrome" et "IE", c'est peut-être plus clair comme cela.

merci beaucoup
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2013 à 09:33
Bonjour,

Pouvez-vous essayer avec la derniere version (officielle)? C'est possible que sur IE certains problemes sont regles.

Pour votre page, le probleme c'est qu'avec les navigateurs et les ordinateurs differents, la taille de police change beaucoup. Essayez d'utiliser les conteneurs (panneaux, groupes d'elements) pour mettre les elements Texte Multiligne dedans et avoir un scroll en cas de depassement; comme ca le texte ne depassera pas les boutons/images.

Cordialement
D
Haut de la page
metalmaniac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Mar 2013
Pays: frabce
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer metalmaniac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2013 à 23:29
Bonjour, 

le fait de changer de version ne change rien au problème, j'ai essayé également avec le système de conteneurs et les images ont toujours un décallage, moins important, certe,  mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.

En plus, toute les dernières images que j'ai mis sur le site ce week-end, n'apparaissent pas sur le site, on voit l'emplacement des images mais pas les images ?

Suis très déçu d'Open Eléments.

Cordialement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2013 à 08:29
Message posté par metalmaniac metalmaniac a écrit:

Bonjour, 

le fait de changer de version ne change rien au problème, j'ai essayé également avec le système de conteneurs et les images ont toujours un décallage, moins important, certe,  mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.

En plus, toute les dernières images que j'ai mis sur le site ce week-end, n'apparaissent pas sur le site, on voit l'emplacement des images mais pas les images ?

Suis très déçu d'Open Eléments.

Cordialement.

et bien les autres utilisateurs ne partagent pas ton avis. Le fait de télécharger des verssions "beta" imposent à ces membres de trouver et de remonter les anomalies, et non pas se plaindre "gratuitement" qu'il y a des bugs. Remercions plutot l'équipe de développeurs de nous fournir un outil qui fonctionne et qui évolue au fil des versions. 
Je suis très déçu de ton commentaire.
Haut de la page
metalmaniac allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 02 Mar 2013
Pays: frabce
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer metalmaniac Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2013 à 15:31
Salut,

je ne savais pas qu'il était interdit de dire que l'on était déçu ???

La version Béta, si je l'ai téléchargé et installé, c'est parce que tu me l'a demandé, au sinon je ne l'aurais pas fais. 

Tu es deçu du commentaire ?? pourquoi parce que j'ai dis que j'étais déçu ?? car à part ça je ne vois pas trop, je dis simplement que la dernière solution que tu m'a proposé ne marche pas, pour que tu le sache, ce qui me parait logique, vu que l'on fonctionne comme cela depuis le début de mon problème.

J'annonce ensuite un nouveau problème, ce qui me parait logique aussi, vu qu'il vient d'apparaitre avec la version que tu m'a demandé d'insatallé.

Ais-je encore le droit de parler de mes problème d'affichage ou pas ? 
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.